ha mon bon pascool.....
je la change parceque.....je sais pââââââ...bououououououhhhhh,je suis demoralisé.
En fait j ai meme envisage de la changer pour reprendre....
La meme !(en noir)
Je sais que c est etrange mais le calcul se defend.entre le montant de la vente et le prix remise chez honda je garde une becane neuve sans trop perdre de plumes.
Et puis je me suis demande OBJECTIVEMENT,quelle serait la plus adaptee a ma vie de motard aujourd hui.
c est vrai,je roule comme pascool cad comme une tapette.

En tout cas la vitesse ne me branche plus depuis au moins 10 ans.
alors des becanes de kéké,pour aller bosser tous les jours avec,ce le fera pas.
je veux pas plagier notre calimantrix national,mais au vu de ma taille,et de mes 2 hernies discales,je veux du confort et de la protection,si possible sur une meule qui serait loin d etre ridicule dans les virolos les jours ou ca me pete d ouvrir en grand.(en ligne droite je me contretape de la vitesse maxi).
je retiens que tu aimes toutes les becanes je vais l imprimer,ca me servira a la bod,l autre garcon coiffeur de mes deux(valy) pense qu on va m'y jetter des pierres.
je l ai essaye cette cbf 1000,et franchement c est une bonne moto.
mais comparativement,sa finition est indigne de honda (jetez un coup d oeil ne serait ce qu au bras oscillant....'me rappelle mon DR 600 de 87)
Ma ruddiche,je t aime,ca tu le sais,mais les buell c est uniquement pour les quinquagenaires apres leur coming out.
Et NONO tu as raison pour ton rosbeef a roulettes,j avoue que l idee m a souvent effleure....je l aime bien cette meule.
Quant a toi motus tu vas cesser de te foutre de ma gueule oui ?
Mais vous n y etes pas les amis.....
pas du tout....