Je vends ma cuisine, mon Big one@ et mon monospace !

Démarré par henri.genovese, Ven 1/02/2008 à 09:57

henri.genovese

:bravox01:salut,moi c'est diego!!!j'ai pas tout compris dans ton courrier,mais j'aime lire les mesaventures amusantes.a propos de cuisine, j'en ai 1 toute neuve achetée en aout 2007 emballée dans mon garage!9 elements avec la hotte+ la niche pour 2700euros. prix originel,6332euros!!!!elle est jaune et bleue couleur provence,et c'est 1 schmidt.facilités de paiement pour 1 motard!j'ai aussi 1big-one monté look superbike championnat naked du japon a vendre. comme le mien,j'en ai jamais vu.+1 épave roulante entiere pour les pieces avec documents.si tu preffere 1monospace americain pour promener ta famille,j'ai ça aussi a vendre.mon filleuil fait la michelin power cup en 600 honda,et je voudrais lui filer 1 coup de main.je demeure sur sophia-valbonne,si tu veux passer boire1 verre,no problem.bigoinement votre!!!!!!

Edit motus: Je t'ai déplacé ton post dans une rubrique plus appropriée !

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

raf50000

Bon, pour la cuisine, ça ne vaut pas une belle Big, mais je serait interressé... :chin:
Tes coordonnées ? en MP bien sûr... :?
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

NoNo

Citation de: raf50000 le Ven  1/02/2008 à 12:17Tes coordonnées ? en MP bien sûr... :?

Il les a deja foutu en clair sur un autre post... à moins que les modos aient fait leur boulot... pour une fois... :lol:

:cherchezpo:

choub

Citation de: NoNo le Ven  1/02/2008 à 13:07Il les a deja foutu en clair sur un autre post... à moins que les modos aient fait leur boulot... pour une fois... :lol:

:cherchezpo:

Ouais c'est notre admin qu'on aime plus (celui qui a un 13 et qui dit que les 1000 sont des étrons poussifs :arme: :arme:) :lol: :lol: qui as déplacé le post dans une section spécial. D'ailleur il a supprimé ma réponse.
Je disais donc que pour vendre tous son barda e bay étais pas mal. Et que moi aussi j'ai du matos a vendre : cagoule cuir, fouet, cravache a clou, croix en bois massif avec attaches neuvent, combinaison sepécial 100% latex naturel, nombreux accessoires.... Ben ouais quoi on peux vendre ce qu'on veux nan?? :roll:

NoNo

Faut pas dec**ner... Heureusement que nos Admins / Modos sont là quand même :++:

henri.genovese

:bravox01:salut raf!mes coordonnées,mais biensur.commissariat central de cannes,rez de chaussée;bureau202!!!pas d'affolement amigo,suis plus depuis2007...desuite...mon fixe,0493120381et le mobile 0667764679.valbonne,06.pascool me connait bien.jai aussi 1chambre a coucher et 1bmw x5 a vendre.et oui,nettoyage par le vide.j'ai 80m de garage et plus de place....faut le faire,merde.mon filleuil court en michelin power-cup cette année,et on stoque du matos. celui qui me fait vendre mon épave de big,il aura 1 surprise,comme les gosses!!!t a t-il 1 concentre cette année de big,ou et quand,que je vienne.bigoinement votre...

choubakette

Citation de: choubaca le Ven  1/02/2008 à 17:12Ouais c'est notre admin qu'on aime plus (celui qui a un 13 et qui dit que les 1000 sont des étrons poussifs :arme: :arme:) :lol: :lol: qui as déplacé le post dans une section spécial. D'ailleur il a supprimé ma réponse.
Je disais donc que pour vendre tous son barda e bay étais pas mal. Et que moi aussi j'ai du matos a vendre : cagoule cuir, fouet, cravache a clou, croix en bois massif avec attaches neuvent, combinaison sepécial 100% latex naturel, nombreux accessoires.... Ben ouais quoi on peux vendre ce qu'on veux nan?? :roll:

Ah NON pas la combi en latex!!!

GroGro

Style admirable.
"Au kilomètre" :ptdr:
T'écris avec des moufles ou tu parles comme ça ?...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

raf50000

Pour l'avoir eu au tel, je te rassure tout de suite : c'est comme il écrit !  :shock:

C'est pas un sudiste pour rien ...cong !  :lol:

J'aurai + de tunes d'avance, j'irai bien chercher la big avec l'épave...juste pour avoir la big la + tunée du rade :sifflene: mais bon  :wiggle:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

dadarere

Citation de: GroGro le Mar 12/02/2008 à 19:37:merciméçamintéressepa:lol

:mdr001: pamieux , cesmarrantdecrirecommecaongagnedelaplace,justeuncoupdemainaprendre  :lol:

bigburn

C4ESTPASQEJ4AIDUMALATELIREMAISJENESUISPASINTERRESERPARTONOFFREL4UTILSATIONDESMILLEYETDELTOUCHEESPACEOFFREUNGAIGNENONN2GLIGABLEALALECTUREENFINJETROUVE  :wink:

dadarere

Citation de: bigburn le Mer 13/02/2008 à 19:13C4ESTPASQEJ4AIDUMALATELIREMAISJENESUISPASINTERRESERPARTONOFFREL4UTILSATIONDESMILLEYETDELTOUCHEESPACEOFFREUNGAIGNENONN2GLIGABLEALALECTUREENFINJETROUVE  :wink:

:roll: franchemenvousetejamaicontent, pourunefoisquonapasdulanguageSMSvousdevriéetresatisfait  :lol: