J'ai craqué...

Démarré par raf50000, Jeu 31/01/2008 à 22:05

GroGro

Là je reconnais que c'est très très joli.
Il fait vraiment side. pas comme ces trucs carénés et fuselés qu'on voit maintenant et qui ressemblent plus à un Buggy à 3 roues qu'à autre chose.
Là on sent l'authenticité du produit. Tu imagines Joe en partance pour les "Eléphants" à l'intérieur du panier, l'écharpe gelée et le pif couleur camion de pompiers...:arf:
Et que dire de la moto tracteuse ?...
Ben rien justement.
Sinon que c'est un authentique tréteau, mais très proche dans le concept d'une Zundapp... :sifflene:

Bon c'est pas tout ça...Ma femme m'appelle...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Fanou

:bisou: Tu vas voir ce qui vas te mettre le tréteau le 15 mars  :hop:

mifink

salut raf  :wink: des fois je me demande si je vais pas atteler le 13.apres 2 tours de france side car ,un 1000 laverda attele,1100 gold wind,850 calif guzzi,le virus me demange toujours laisse aller ton coeur mais n 'oublie pas madame.bon courage a toi et  :bisou: a ta famille
1 bodeur,2 bodeurs,3 bobeurs,4 bodeurs...........

henri.genovese

:roll:salut,moi jai 1 big a vendre pour la meme somme,y a photo!!!tout est cleanet coté look...roues de 17pouces,tu va voir avec les roues d'origines...les pneus en 18,tu va pleurer et quel choix!!!fourche inversée,double frein perimetrique,genre buel,echapement inox en position haute,peinture neuve,plaque-phare,olhins haut de game avec correcteur d'assiette,etc.j'ai 1 épave entiere roulante que je vends 1000euros en regle avec les documents,si tu achetes la verole que tu nous a montré...ça pourrait te servir.j'ai beaucoup de pieces a vendre aussi et je roule en cb1300depuis aout07.si tu veux des photos,laisse tes coordonées,je te les envoies.salut et bon courage...

GroGro

Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

raf50000

hihihihihihi :lol:

Mais Coco m'a promis de me faire une tronche illimitée si je reviens avec un engin qui ressemble à une moto... :roll:
Alors il faut que je calme mes ardeurs... :roll:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Rudd

http://www.youtube.com/v/8_MBIFFc2u0&rel=1">http://www.youtube.com/v/8_MBIFFc2u0&rel=1" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355">

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

GroGro

Fanou