Un peu de H.... ??

Démarré par Rudd, Dim 27/01/2008 à 19:19

TARJOON

dadarere

:ola: :up: :fete: :bonvertreflet: :bondbicolor: :up1:

Joyeux anniversaire mon grand :+++:

On a bien pensé a toi pendant cette journée :+++:

Barbara te fait un bisous et comme tu me l'a demandé j'ai fait la bise a tous le monde de ta part et de la part de caro, ca fait 2 bises par personne, soit : 26 X 2 = 52 bises , comme j'ai fait ca en ton nom tu me doit donc 52 bises et comme les bon compte font les bon ami je compte sur toi pour me les rendre a la Bod !! Heu.....non.....Attend la je dit une connerie.......Je compte sur Caro pour me les rendre !!! :mrgreen: tant qu'a faire, ca sera plus agreable!!!

Et encore je suis gentil je compte pas de d'intéré supplementaire pour les bises aux messieurs pas rasé et qui pique :philgood:  

Heu,Totos, PSss, on a zappé la photo

Pascool

"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

mars

:ola: :etoiles: :up: :fete: :bonvertreflet: :bondbicolor: :up1:

:etoiles:!!! Bon Anniversaire HM !!!:etoiles:

:ola: :etoiles: :up: :fete: :bonvertreflet: :bondbicolor: :up1:

Et Gros Poutous! :bisou:
Bip-Bip!!! Ne me cherchez pas derrière, je suis déjà loin devant...

Hm

J'aurais vraiment etre avec les copains aujourd'hui... :cry:

Il y a vraiment des jours où l'on est qu'une pompe à émotions et où on ressent les choses plus intensement qu'à l'accoutumée, merci à tous pour vos SMS, messages, cris au resto...

Merci d'etre là les copains :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou

NoNo

Citation de: Fanou le Dim 27/01/2008 à 22:24

L'expression vicelarde qu'il a là le Valy :lol:
du style "Tiens, prends ca Fanou,..." et plein d'autres choses, mais ça va être modéré si je me lâche :D

:bisou:

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

francky74

bon anniversaire HM  :bisou: :boire: :wink:
moi j aime bien quand un treiziste  :hop: un milliste !!! :lol: :lol: :lol:
fanou  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

choub

Citation de: francky74 le Lun 28/01/2008 à 10:13moi j aime bien quand un treiziste  :hop: un milliste !!! :lol: :lol: :lol:
fanou  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
[/color][/b][/size]

Pfff il l'aide a mettre sa dorsale banane!!! :roll:

francky74

Citation de: choubaca le Lun 28/01/2008 à 17:10Pfff il l'aide a mettre sa dorsale banane!!! :roll:

:wiggle: :wiggle: :wiggle: il lui met la banane oui !!! :lol: :lol: :lol:
 :sifflene:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

zf70

:up1:Bon anni HM :up1:

Que cette année de plus t'apporte plein de belles choses... :vacances: comme des pneus qui ne se dégonflent plus... :sifflene:

A bientôt.
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps !

T@edos@n

Joyeux anniversaire HM!!!!
Pardon pour le retard mais ça n'empèche pas que ce soit sincère !!!!
Vivement le mois de Mai !!!! que l'on puisse  :bisou: réellement.

choubakette

Joyeux anniversaire H et comme d'habitude je suis à la bourre! C'est l'intention qui comte! Que d'amour et bonheur avec ta petite femme pour l'année de tes 20 ans.  :lol:

:bisou:

Cow-cheez

Bon... bah, je vais fermer...