balade du jour " dessous des falaises de bonifacio"

Démarré par bigburn, Sam 26/01/2008 à 18:51

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Hm

Nous ne sommes pas allés en corse en 2007 cause achat immobilier, il va falloir combler le retard en 2008 :D

Merci thierry :bisou:

Ton adresse c'est quoi dejà.... :oops:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

bigburn

Citation de: Hm le Lun 28/01/2008 à 14:09Nous ne sommes pas allés en corse en 2007 cause achat immobilier, il va falloir combler le retard en 2008 :D

Merci thierry :bisou:

Ton adresse c'est quoi dejà.... :oops:

http://www.zebike.org/index.php?topic=6733.0  :boire:  :wink:

Hm

Promis, juré, craché, le jour où l'on ira en corse on fera une boucle par Figari... J'espère vraiment que ce sera pour cette année :arf: :arf: :arf: :arf:

:boire: :boire: :bisou:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

bigburn

Citation de: Hm le Lun 28/01/2008 à 17:06Promis, juré, craché, le jour où l'on ira en corse on fera une boucle par Figari... J'espère vraiment que ce sera pour cette année :arf: :arf: :arf: :arf:

:boire: :boire: :bisou:

je ferais decouvrir des petites routes  :arf: :arf: inoubliables  :wink: :boire: