Marre de votre sds??

Démarré par choub, Mar 15/01/2008 à 23:03

choub

Ben au moins c'est efficace si elle vous casse les noises. je pense maintenant comprendre l'entrainement de karlito.........

http://www.youtube.com/v/dTJfrNmNBes&rel=1">http://www.youtube.com/v/dTJfrNmNBes&rel=1" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355">

evilette

:shock: complètement à la masse  :--:
Vous avez vu la tenue du sds en plus  :sifflene:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

dadarere

C'est clair :chin: , faire le malin comme ca quand on est 2 c'est deja pas forcement une bonne idées mais quand en plus on a pas de protection ca devient meme carrement con :evil: !

Meme si elle etait partante pour le show le conducteur est quand meme censé s'inquiété des protections en cas de chute. :sifflene:

Dommage d'en arrivé la pour réalisé que ca sert a quelques chose! :evil:  

zouft57

Dada      :bravox01: :bravox01: :bravox01:

excellente réflexion
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

bigburn

la connerie n'a aucunes limites  :evil:

choub

Citation de: bigburn le Mer 16/01/2008 à 18:24la connerie n'a aucunes limites  :evil:

Mais c'est drole d'etre aussi con! :+++:

bigburn

Citation de: choubaca le Mer 16/01/2008 à 18:25Mais c'est drole d'etre aussi con! :+++:

:lol: ça je te l'accorde choub

mais ce qui me fais ch*er c'est que l'opinion publique ce base sur les agissements de ces co*s la  :arme:
et nous mettent tous dans le meme panier et la ça me gene beaucoup plus  :twisted: surtout en ses temps de trés grande liberté ..........

Evil

Et ben moi même pas besoin de ça pour m'en débarrasser...  :mpff: C'est fait, et maintenant, c'est elle qui veut qu'on roule par tous les temps...  :arme:

:lol: :lol: :lol:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

evilette

Ouais et bientôt je vais te pourrir  :naaa1:
Non je plaisante   :lovelove:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

dadarere

Citation de: evilette le Jeu 28/02/2008 à 20:46Ouais et bientôt je vais te pourrir  :naaa1:
Non je plaisante   :lovelove:

:lol: ca devrait pas etre trop dur a faire ca  :sifflene:

evil  :naaa1: