les vieux pourrissent les posts des jeunes!

Démarré par choub, Sam 12/01/2008 à 12:39

totos

C'est pas possible ça  :shock: qu'est ce qu'ils ne feraient pas pour un petit Jaune :lol: mais attention ! à force on a vite une GRISE mine
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

bigburn

dadarere

Citation de: totos le Mer 16/01/2008 à 19:27C'est pas possible ça  :shock: qu'est ce qu'ils ne feraient pas pour un petit Jaune :lol: mais attention ! à force on a vite une GRISE mine

HOoo ,Totos tu vois tout en ....GRIS

zouft57

Totos ,

fais gaffe  à ta matière GRISE  à réfléchir comme ça   :--:

t 'es  plus tout  d 'JAEUNE      :naaa1:

:cherchezpo:

LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

bigburn

choub regarde celle-la de tecktomachin le gars est juste a hurler de rire

http://www.youtube.com/v/AASDWHhLNw4&rel=1">http://www.youtube.com/v/AASDWHhLNw4&rel=1" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355">

totos

Citation de: bigburn le Mer 16/01/2008 à 20:42choub regarde celle-la de tecktomachin le gars est juste a hurler de rire

Là tu as dégoté le parfait Mike Brant©©©  :lol: En plus il est beau avec son survette  GRIS Il me fait pensé à quelqu'un :chin:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

A mon avis ça vient des plantes  :petard:

Rudd

Pascool

Encore un ch'ti qui n'a pas mis le nez dehors depuis belle lurette...  :sifflene:

:lol: :lol: :lol:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

JLG

t'as raison,

Les Ch' tis , y boivent des JAUNES toute la journée pour oublier que le ciel est GRIS
 :wink: :D :lol:

"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

totos

Citation de: JLG le Jeu 17/01/2008 à 12:22t'as raison,

Les Ch' tis , y boivent des JAUNES toute la journée pour oublier que le ciel est GRIS
 :wink: :D :lol:

:lol: pas mal trouvé celle-là :++: On remarque que tu es reparti comme en 40 :+++: (Du temps ou tu te  :branlette001: et qu'il n'y avait rien qui venait :sifflene:

Mais si  :love50: mon petit Jean Luc :hop: :loveaa2:

totos

Citation de: Pascool le Jeu 17/01/2008 à 08:50Encore un ch'ti qui n'a pas mis le nez dehors depuis belle lurette...  :sifflene:

:lol: :lol: :lol:

Héhéhéhéhé......... A ce sujet, J'ai un truc pour toi, je te le donnerai le 15 mars :sifflene:

JLG

En 40 ,j'étais pas né mon cher Patrick...

Je n'ai pas dépassé la cinquantaine comme toi....

D'ailleurs ,la preuve en est ,c'est que je roule encore avec une deux motos de légende.

On verra ,à la retraite ,pour les BMW... :wink: :D :lol:
 :bisou:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

arnal

Citation de: rudd59 le Sam 12/01/2008 à 13:02Whaouuu  :shock: :shock: Arnal !! comme t'assures en "dance"  :arf:

:bisou: mon papoo  :+++: :sifflene:

:oops: merci mais je t'avais dit de ne rien dire  :lol: :lol:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Rudd