Kit Big one@ jaune et grise

Démarré par JLG, Lun 7/01/2008 à 12:52

JLG

P'tit con !!!!!

On va te faire péter ton compte ,hahahahahahaha©
Hein ,mon Pascaloo??

Fayot .......moi ?   ............oui ,je sais :cry:
Pas bien.... :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

DJP

ON VAS LUI FAIRE PETER SON COMPTE  :boire: :boire: :boire:

ON VAS, ON VAS, ON VAS LUI FAIRE PETER SON COMPTE   :boire: :boire: :boire:

Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

DJP

PS : c'est en chantant qu'il faut le lire  :sifflene:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

francky74

Citation de: totos le Mar 15/01/2008 à 18:10Gris ou noir je m'en tape, ça reste quand même du jaune caca d'oie :arme:

:wiggle: :wiggle: :wiggle: :wiggle: :wiggle:
le caca d oie c est :

:naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1:

pascool fait peter le compte du Mike Brant©  :arme: :arme: :arme:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

:arf: Ouiiiiiiiiiii !!!! Fait moi péter mon compte :hop: s'il te plait :arf:

Francky........... Le 15 je te la fait sauter entre Minuit et les couvertures :ymca:

:bisou:

Au faite, du 9 au 16 février je suis au Coche, si ça te dit, tu es le bienvenue :+++:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

choub

Citation de: totos le Mar 15/01/2008 à 19:37:arf: Ouiiiiiiiiiii !!!! Fait moi péter mon compte :hop: s'il te plait :arf:

Nan nan nan tu connais la chanson 1 de perdu 10 de retrouvés, et perso 1 Mike Brant©© ca va mais 10 bonjour les dégats. :naaa1:

JLG

AAAHHHH...

je vois qu'il y' a de l'ambiance au Bar ce souaaarrrrrr
Ce n'est pas pour me déplaire....

C'est encore le " p'tit C'thi " qui nous casse les bonbons.....oeuf Corse.

ON VA TE PETER LE COMPTE  SI TU CONTINUES !!!! :wink: :D :lol:
Et toc!!!

bigburn

avec totos ont va monter une association nord-sud ça vas peter grave  :arme: :arme: :arme: :arme:
bande de tafiolles en jaune et gris  :naaa1: :naaa1: :naaa1: bordel de Zob©©© a poil  :lol: :lol: :lol:

Pascool

Citation de: DJP le Mar 15/01/2008 à 18:27ON VAS LUI FAIRE PETER SON COMPTE  :boire: :boire: :boire:

ON VAS, ON VAS, ON VAS LUI FAIRE PETER SON COMPTE   :boire: :boire: :boire:

OUAIS ET ON LEUR PELERA LE JONC...  :lol: :lol: :lol:

Dites moi mes potos sudistes, c'est peut-être le moment de créer une frontière sur ZeBike ?  :chin:

Le SDLL avec le bon gôut, la bonne humeur, le soleil, les gonzesses, les bonnes routes, la bonne bouffe, le bon vin... et le Nord, la pluie, les vaches et les boudins  :naaa1: :lol: :lol: :lol:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

JLG

Et  surtout des motos ,que dis je ,des Brêles qui se trainent !!!!!

Vive le Sud libre !!!!! :wink: :D :lol:

Fanou

Citation de: Pascool le Mar 15/01/2008 à 21:21OUAIS ET ON LEUR PELERA LE JONC...  :lol: :lol: :lol:

Dites moi mes potos sudistes, c'est peut-être le moment de créer une frontière sur ZeBike ?  :chin:

Le SDLL avec le bon gôut, la bonne humeur, le soleil, les gonzesses, les bonnes routes, la bonne bouffe, le bon vin... et le Nord, la pluie, les vaches et les boudins  :naaa1: :lol: :lol: :lol:

Dite les sudistes , je  peut demander l'asile (  :lol:) politique  :soleil:

francky74

bon regardez une carte michelin !!!  :evil: :evil: :evil:

et moi je suis ou ???????????? NDLL ou SDLL ???  :shock: :shock: :shock:

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Citation de: francky74 le Mer 16/01/2008 à 02:55bon regardez une carte michelin !!!  :evil: :evil: :evil:

et moi je suis ou ???????????? NDLL ou SDLL ???  :shock: :shock: :shock:

:lol: Toi t'est dans le trou du cul du monde  :naaa1:

JLG

Ouais,

" La montagne ,ça vous gagne " qu'ils disaient à la radio...

Mais à pied alors ,parce qu'en moto ,qu'est c' qui s'  trainent grave  les Autochtones... :wink: :D :lol:

francky74

et comme DAB , qui c est qui cause ??? hein ...... qui ???   :sifflene:

la tapette en combi de plongé ( NDLL ) :naaa1: :naaa1: :naaa1:

la tafiolle en stringe a poils durs ( SDLL )  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

bon les enfants faudra cracher plus haut pour me toucher , les montagnes sont hautes  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

allez trafiquer vos bouzins de 1000 pour pas que je vous chope !!!  :a3: :a3: :a3:

:boire: