Big one@ a vendre

Démarré par darmitou, Sam 5/01/2008 à 20:39

francky74

Citation de: Cow-cheez le Mar 12/02/2008 à 15:52Lédenon l'année dernière  :wink:


exact , vu a ledenon l année derniere  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

Citation de: francky74 le Lun 11/02/2008 à 21:26dit donc grogro , y a pas un salon de la moto a lyon le week end prochain ???  :chin: :chin: :chin:
 :boire:

J'ai bien vu ça mon lapin. Mais le WE prochain je ne serai pas sur Lyon. Hélas. Et de toi à moi ce salon est très surfait. Y'a que du vendeur de casques et de fringues. Celui de Villefranche sur Saône est bien mieux car moins cher d'entrée et avec autant sinon plus de brêles à voir.
:bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

francky74

Citation de: GroGro le Mar 12/02/2008 à 19:42J'ai bien vu ça mon lapin. Mais le WE prochain je ne serai pas sur Lyon. Hélas. Et de toi à moi ce salon est très surfait. Y'a que du vendeur de casques et de fringues. Celui de Villefranche sur Saône est bien mieux car moins cher d'entrée et avec autant sinon plus de brêles à voir.
:bisou:
ok  :wink: :bisou: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

choub

Citation de: francky74 le Mar 12/02/2008 à 20:17ok  :wink: :bisou: :boire:

mais moi j'y vais avec peut etre la knarfouille et karlito, moi de sure j'y suis quoi! :wink: