RECAPITULATIF

Démarré par XLSister, Sam 5/01/2008 à 11:06

dadarere

Citation de: stingvert le Sam  2/02/2008 à 01:08Viens donc à Carole nous montrer comment tu passes vite sans faire frotter des reposes pinces :sifflene:

:naaa1: :naaa1: je passerait peut etre si j'ai le temps !!!  :naaa1: :naaa1:

combava17

Salut à tous  :wink:

Mon statut de bizut potentiel m'autorise t'il à passer vous dire un rapide bonjour à Carole le 15 mars?

Je ne peux être présent que le matin jusqu'à 10h car je travaille ce samedi là.  

Si oui,  :bondbicolor: à quelle heure serez vous sur place?  

Juste une question : le maniaque avec son   :grogro002: sera t'il présent?

Au plaisir de vous rencontrer    
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

arnal

STINGVERT, tu regarde t'es MP  :chin: :lol: :bisou:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

stingvert

Citation de: combava17 le Lun  4/02/2008 à 10:47Salut à tous  :wink:

Mon statut de bizut potentiel m'autorise t'il à passer vous dire un rapide bonjour à Carole le 15 mars?

Je ne peux être présent que le matin jusqu'à 10h car je travaille ce samedi là.  

Si oui,  :bondbicolor: à quelle heure serez vous sur place?  

Juste une question : le maniaque avec son   :grogro002: sera t'il présent?

Au plaisir de vous rencontrer    

Salut,

Tu peux toujours passer, on y sera à partir de 9h30, mais, je ne pense pas que nous soyons très disponible, compte tenu du fait que les 2h30 nous sépararant du roulage sont consacrées aux contrôles administratifs et techniques, à l'adaptation des machines à un usage piste (rétros, pression des pneus...) et au briefing. :wink:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

stingvert

Keep The KXMan Spirit

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

stingvert

Citation de: arnal le Lun  4/02/2008 à 12:39:shock: bah tu répond pas  :cry: :cry:

Bah, pas eu trop le temps ces derniers jours, désolé :oops: :bisou:

Autrement, pour ton pote on va attendre encore un peu, il reste quelques pilotes qui ont déjà roulés avec nous qui sont encore incertains :wink:
Keep The KXMan Spirit

arnal

Citation de: stingvert le Lun  4/02/2008 à 14:03Bah, pas eu trop le temps ces derniers jours, désolé :oops: :bisou:

Autrement, pour ton pote on va attendre encore un peu, il reste quelques pilotes qui ont déjà roulés avec nous qui sont encore incertains :wink:

Ok  :++: :bisou:

XLSister

G
Pour recentrer un petit peu le sujet de départ (merci de suivre), voila comment devrait se dérouler la journée:

L'arrivé des malades se fait aux alentours de 9h30, à 9h31 si vous n'êtes toujours pas là vous irez me chercher un billet de retard  :arme:!!!!

Les 2h30 nous séparant du roulage sont consacrées aux contrôles administratifs et techniques (vive le copier coller).
En gros pour les durs de la compréhension facile difficile :shock: comprenez:
-Grosse léchouille, café, conversion des motos de route en moto "semi piste", pour finir par le petit mot du président vous expliquent comment ne pas prendre le circuit à l'envers.
A la fin du roulage, donc aux alentours de 14h (hé ho, faut suivre :twisted:), il y a possibilité pour ceux qui le souhaite de rentrer directement au point de raliment (c'est à dire à la maison !).
Il est également possible de rester jusqu'a la fermeture de Carole pour les oufs dans leurs têtes. (Quelqu'un restera avec vous pour vous montrez la route à suivre pour revenir au "point de raliment").
La soirée ce déroulera donc dans la joie et la bonne humeur :boire:, qui je n'en doute pas seront comme toujours au rendez-vous :clan:.
(Et même que si vous êtes sage nous aurons l'apparition des VILLAGE PEOPLE et leurs légendaire spectacle :hop:)

Merci à de votre attention!

PS: Le repas du midi n'est pas pris en charge par le TBC, une buvette est à votre disposition sur le padock :wink:!

Fanou

combava17

Merci  xlsister :hello: pour cette explication sur une sortie à Carole pleine de promesses  :vautr.  :vautr

Amicalement.
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

GroGro

LE MANIAQUE SERA LA !!!! :arf: :up:  :ymca:

Tu viens toujours ?...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Poison

Coucou les gens !
ça fait une paye que je ne suis pas passée par ici !
Alors juste un p'tit mot pour vous dire que je serai avec vous pour la session Ange Vert, pas pour rouler malheureusement (tout est un peu compliqué pour moi en ce moment  :?) mais je serai bien là pour vous faire un bisou, j'crois que j'ai un peu de contrôle technique a faire pour les futurs champions et surtout, pour boire un coup ! :boire:

Ha oui! Est-ce qu'il y aura encore de la super tartiflette ?  :++:

Enormes bises a toutes et tous et a très vite alors !

:bisou:

Quand tu descends de la moto, pense a rebrancher le cerveau !

philgood

stingvert

Citation de: Poison le Mer  6/02/2008 à 22:24Coucou les gens !
ça fait une paye que je ne suis pas passée par ici !
Alors juste un p'tit mot pour vous dire que je serai avec vous pour la session Ange Vert, pas pour rouler malheureusement (tout est un peu compliqué pour moi en ce moment  :?) mais je serai bien là pour vous faire un bisou, j'crois que j'ai un peu de contrôle technique a faire pour les futurs champions et surtout, pour boire un coup ! :boire:

Ha oui! Est-ce qu'il y aura encore de la super tartiflette ?  :++:

Enormes bises a toutes et tous et a très vite alors !

:bisou:

:++: :bisou:
Keep The KXMan Spirit