Interdiction de fumer ...et égalité des sexes ! ! !

Démarré par zouft57, Ven 4/01/2008 à 14:57

bigburn

Citation de: zouft57 le Lun  7/01/2008 à 16:58Eh bigburn ,moi je rève de venir en Corse . . .. . .. .pas pour la plage ,je suis pas fan ,par contre les paysages ,les gens , l 'authenticité ,ça doit étre sympa   :++:
. . . . .mais si il y a gro-gro  :wiggle:,
et qu il veut jouer dans le sable ,faudra que je pense a lui ramener un seau pour qu 'il fasse des pâtés  
.  . . . . pour se détendre  :mdrn01:   :hurra: :mdrn01:  :hurra:
j'ai toujours en projet de faire venir cette grosse bande de tafiolles sur mon ile  :boire:

zouft57

si ce jour arrive  :arf: . . .bin chuis prêt à tout , . . . .même a devenir une tafiole comme les autres  8)  :beer:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

bigburn

moi je suis pret tout est pret d'ailleurs  :boire:
je relancerais le sujet  :++: :boire:

NoNo

Citation de: bigburn le Mar  8/01/2008 à 18:21moi je suis pret tout est pret d'ailleurs  :boire:
je relancerais le sujet  :++: :boire:

Septembre 2008 ??? :lol:

NoNo

choub

Citation de: NoNo le Mar  8/01/2008 à 19:45Sers t'en justement pour nous éclairer sur la date... :wink:

punaise avec autant de bougies on va super bien voir la date  :naaa1: :naaa1: bb

GroGro

Citation de: zouft57 le Lun  7/01/2008 à 16:58Eh bigburn ,moi je rève de venir en Corse . . .. . .. .pas pour la plage ,je suis pas fan ,par contre les paysages ,les gens , l 'authenticité ,ça doit étre sympa   :++:
. . . . .mais si il y a gro-gro  :wiggle:,
et qu il veut jouer dans le sable ,faudra que je pense a lui ramener un seau pour qu 'il fasse des pâtés  
.  . . . . pour se détendre  :mdrn01:   :hurra: :mdrn01:  :hurra:

Mais sais tu que dans le sable ça gratte épouvantablement... :wiggle: Nan nan nan. Je préfère l'eau tiède et smaragdyne des criques abandonnées...Où nous pourrons nous aimer à l'abri des papparazzi. (Tous occupés de toute façon à suivre un autre couple...:lol:)
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

bigburn

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries