Recherche Big one@ perfect

Démarré par agus, Jeu 27/12/2007 à 23:28

agus

Bon jour, a tous les Bigs, je  suis de BARCELONA je recherche un Big en perfect
etat.    Prefer  jeaune o blanc-rouge.    
mail    leneta24@hotmail.com    


bob57

Salut soi le bienvenue parmi nous.  @+ :boire: :beer: :++:

Fanou

T as raison moi aussi je prefere le jaune  :hips02:

COUCOU



zouft57

Hola hombre ,que tal ?
En este sitio tenemos una costumbre ,
primero presentarse , invitar alguien a tomar una copa ...
y luego  su pregunta ! ! !
y toma  . . .  :naaa1: REAL  primero
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

totos

Citation de: zouft57 le Ven 28/12/2007 à 17:24Hola hombre ,que tal ?
En este sitio tenemos una costumbre ,
primero presentarse , invitar alguien a tomar una copa ...
y luego  su pregunta ! ! !
y toma  . . .  :naaa1: REAL  primero


:shock: Là tu me l'as coupe :roll:  :bravox01: il connait et impose déjà les règles à suivre :++:

Ceci dit, Agus est là juste pour les Fêtes, après ce sera Adios Amigos :naaa1:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

henri.genovese

 salut,jai 1 cb 1000 de 1993 montè comme en championat du japon. il est jaune et gris mètal,avec 1 fourche inversèe de susuki strade et 1 double frein pèrimètrique a l'avant. des roues de 17pouces,amortisseurs olhins avec correcteur d'assiette. 1 plaque-phare,et 1 èchappement inox sur mesure position haute.j'ai aussi 1 èpave complete roulante a vendre 1000 euros avec papiers sans carte grise.beaucoup de pieces en stock.d'occasion en france,on ne trouve pas de pièces dans les casses. moi,jai tout en double ou triple. jai aussi,1 ensemble rouge et blanc jo bar team avec tète de fourche. si tu veux des photos, donne ton adresse et 1 numero de telephone. j'habite a cannes et je vais depuis 5ans au grand prix en catalogne.

GroGro

Moi aussi je suis monté comme en championnat du japon !!! :lol: :ymca: :hop:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

totos

Citation de: GroGro le Ven  4/01/2008 à 20:40Moi aussi je suis monté comme en championnat du japon !!! :lol: :ymca: :hop:

Encore 7 jours (Heu....... juste pour vérifier les  :hop: :hop: ) :arf:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

Citation de: henri.genovese le Ven  4/01/2008 à 20:10salut,jai 1 cb 1000 de 1993 montè comme en championat du japon. il est jaune et gris mètal,avec 1 fourche inversèe de susuki strade et 1 double frein pèrimètrique a l'avant. des roues de 17pouces,amortisseurs olhins avec correcteur d'assiette. 1 plaque-phare,et 1 èchappement inox sur mesure position haute.j'ai aussi 1 èpave complete roulante a vendre 1000 euros avec papiers sans carte grise.beaucoup de pieces en stock.d'occasion en france,on ne trouve pas de pièces dans les casses. moi,jai tout en double ou triple. jai aussi,1 ensemble rouge et blanc jo bar team avec tète de fourche. si tu veux des photos, donne ton adresse et 1 numero de telephone. j'habite a cannes et je vais depuis 5ans au grand prix en catalogne.


Tu pourrait pas mettre des photos en ligne de ta big de course  :arf: :arf: :arf: :arf:

bigburn

Citation de: Fanou le Sam  5/01/2008 à 14:21Tu pourrait pas mettre des photos en ligne de ta big de course  :arf: :arf: :arf: :arf:
c'est vrai que ça mériterai des photos  :boire:

agus

Hello ENRI, je cherche un Big original, mais si possible de fotos. :bravox01:
Merci
Bonne anné