Vous avez Commander quoi pour Noël ?

Démarré par philgood, Sam 22/12/2007 à 16:19

stingvert

J'ai demandé une fourche de ZX7R, mais y parrait qu'il a plus :evil: :evil: :evil:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

stingvert

Citation de: bigburn le Sam 22/12/2007 à 17:40ah phil le zard je t'avais bien dis que tu y viendrais  :wink: :lol:
motus je ne te savais pas si attirer par les gros pneus  :lol: :lol:
pour la musique je rejoins grogro et zouft
moi j'ai commander ça au pere noel

Heu, moi, ce serait plutôt celle là, mais j'ai des doutes sur la contenance de la hotte  :chin: :|

Keep The KXMan Spirit

bigburn

Citation de: stingvert le Dim 23/12/2007 à 20:33J'ai demandé une fourche de ZX7R, mais y parrait qu'il a plus :evil: :evil: :evil:
dommage la semaine derniere il y en avait une sur ebay (allemagne)  qui est parti a 250€

stingvert

Citation de: bigburn le Dim 23/12/2007 à 21:26dommage la semaine derniere il y en avait une sur ebay (allemagne)  qui est parti a 250€

M*RDE :evil:

Bon je mets un post :wink:
Keep The KXMan Spirit

Pascool

Ben moi j'ai juste commandé la "video BoD07"  :sifflene: :naaa1:  :hop:  :arme:

Mais le Papa-Noel a beau être un p'tit gros au nez rouge, je ne pense pas qu'il passe dans ma cheminée  :chin:
(et puis j'en ai pas d'abord...  :roll:)

Bref, Papa-Noel, ce n'est pas le tout de chialer dans les bras de Motus en se faisant  :hop: par Francky... va peut-être falloir se mettre au boulot, y'a de grands enfants qui l'attendent avec impatience ce cadeau  :wink:

"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

motus

Citation de: Pascool le Lun 24/12/2007 à 09:42Ben moi j'ai juste commandé la "video BoD07"  :sifflene: :naaa1:  :hop:  :arme:

Oh oui !!!

Et puis avec, la fin du CR de la Bod 07 par Grogro et la fin du CR de l'inter par Francky ! Oh Oui, oui !!!

:hop:

arnal

Moi j'ai commandé une licence pour faire une endurance avec plein d'amis  :hop: :hop: :+++:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

totos

Citation de: Pascool le Lun 24/12/2007 à 09:42Ben moi j'ai juste commandé la "video BoD07"  :sifflene: :naaa1:  :hop:  :arme:

Mais le Papa-Noel a beau être un p'tit gros au nez rouge, je ne pense pas qu'il passe dans ma cheminée  :chin:
(et puis j'en ai pas d'abord...  :roll:)

Bref, Papa-Noel, ce n'est pas le tout de chialer dans les bras de Motus en se faisant  :hop: par Francky... va peut-être falloir se mettre au boulot, y'a de grands enfants qui l'attendent avec impatience ce cadeau  :wink:

hahahahahahaha© le Mike Brant© du Zob© :lol:

Il ne lache pas l'affaire le gaillard :chin:

Bon Ok, devant autant de demande, je vais y réfléchir sérieusement :shock: . Le café est prêt ma petite caille, tout le monde est bien assis et regarde l'écran  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Qu'en on voit dans l'état que le Pere Noel ce mets  :noel: :ivre: , moi je dis qu'un mythe s'écroule  :lol:

Felix

Moi je suis resté dans le classique:

Une paire de pneus en 18", une selle perso, un passage de roue et un feu AR de 13-SF.  :bikeB:

Bon Papa Noël il m'a pas encore repondu...surement qu'il a du boulot?

mastermike

Moi,je voudrais juste que la mer du nord arrive à Bruxelles!J'aurais moins loin pour aller à la plage,et en voir certains sous eau ne serait pas pour me déplaire!Pas fâcher les Van der .... ? :D
Faire le malin est le propre de tout imbécile.

stingvert

Citation de: arnal le Lun 24/12/2007 à 10:15Moi j'ai commandé une licence pour faire une endurance avec plein d'amis  :hop: :hop: :+++:

Je pense que tu l'auras :D :wink: :bisou:
Keep The KXMan Spirit

stinger38

une tite clav en CK ... ça m'irait bien  :lol:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

umbrella_girl

pour moi, ça sera un beau motard tout de cuir vêtu  :wink:

:bisou: :bisou: à tous