Come back...

Démarré par SAMlapoignee, Jeu 20/12/2007 à 10:47

SAMlapoignee

Salut à tous les amis. Effectivement, je roule toujours avec mon "piano" (600 FAZER de 2003 - ancien modèle - ) qui totalise aujourd'hui la bagatelle de 32.000 kms. Je l'ai mis en vente mais pas une seule touche sur la centrale en 4 mois.
Je pense donc que je vais le garder étant donné que j'ai fini de le payer. Je le finirai en votre compagnie jusqu'à son dernier souffle, à moins que d'ici la je ne craque pour son grand frère le 1000. Le seul "hic" c'est que maintenant, je fais beaucoup moins de route qu'avant (à part pour aller aux futures BOD et I- BOD). Je m'orienterais peut être alors vers un truc genre supermot' ou un truc marrant de ce genre la. La Superduke de chez playmobil j'aime bien mais je me connais, raisonnable comme je suis, j'ai pas envie de laisser une veuve et une orpheline derrière moi.
Eh oui, Totos, j'ai suivi tes conseils experts, mais malgré le fait de "tirer au fond à droite", j'aurai quand même droit à une fille. Tu me diras ca fera une cousine pour la petite EMY.... Et interdiction de tourner autour de MA fille à la BOD 2026!!!!
Heureux de vous revoir tous et j'ai déjà hâte de vous payer une mousse... Maintenant j'habite MERU à 65 kms au nord de PARIS alors si quelques uns se perdent par là haut, n'hésitez pas à me passer un coup de bigot!
Attention toutefois à mes amis "les bleus", ils aiment pas trop les motos pas trop homologuées dans le secteur....

Grand V à FRANCKY 74 (mon ami de  :beer: et de :grogro002: et à Caméléon, le Bodeur au grand coeur gros comme ca  :love21:.
Mais non, JB, Rudd, Totos, Arnal et Féefile, vous ai pas oubliés, mais après ca fait des posts trop longs....

A bientôt. SAM, Daphné et future Maëlys...
Je penche, donc je suis... :-)

philgood

Rudd

:++: :wink:

Impec tout ça !!!

Maintenant, fini les blablas et file t'inscrire pour le 15 mars à carole  :arf: :arme:

:bisou:

jb

bien dit mon rudd
sam sois serieux et viens te faire pourrir le 15 mars
GAAAAAZZZZZ

francky74

:wink: samy  :bisou: :boire: et comme le tradition le veut  :hop:  :naaa1:
venez vous faire pourrir tu aurais du dire mon jb !!! :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:
 :wink: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries