On vit une époque formidable !

Démarré par philgood, Jeu 13/12/2007 à 18:49

francky74

Citation de: totos le Ven 14/12/2007 à 10:26Pauvre Pascool :cry: tu n'as pas réussi à faire entendre ta colère à qui de droit et ce trou de balle continue à persécuter tes petites oreilles :brave: . J'ai donc (pour ton bien :hop: ) pris les choses en mains :branlette001: et j'ai envoyé à un de mes amis (Pandorre) tes éléments pour qu'il puisse les transmettre au plus vite à ses collègues du VAR :+++: (Comme en plus il ne s'occupe que des emmerdeur de ce genre, il sera très heureux de pouvoir d'aider ainsi que le  :clan: )

Pour ma part, je suis à 200% pour la délation (moyennant les Roros que la police reçoit à chaque fois qu'elle verbalise  :arme: ) Le respect des lois est important de nos jours, et dans peu de temps il faudra envoyer à nos gouvernants notre planning complet de la semaine suivante (avec les Heures de pause Pipi :roll: et à quel moment on fait  :hop: )

En attendant, restons Cool et buvons à la santé des CONS :beer: (Là il y en a pour un long moment :lol: )

totos  :bravox01: :bravox01: :bravox01:
je suis entierment d accord avec toi vive la delation  :++:
d ailleur je vais dire a mimi que ton BM et déb**der , mais si tu m arrange une nuit avec malvina , je dis rien  :lol: :lol: :lol:
et si malvina ne veut pas , faudra que tu paye de ta personnes  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
je sais pas pourquoi , mais je suis impatient que cette " loi " devienne officiel  :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

Citation de: francky74 le Ven 14/12/2007 à 13:30totos  :bravox01: :bravox01: :bravox01:
je suis entierment d accord avec toi vive la delation  :++:
d ailleur je vais dire a mimi que ton BM et déb**der , mais si tu m arrange une nuit avec malvina , je dis rien  :lol: :lol: :lol:
et si malvina ne veut pas , faudra que tu paye de ta personnes  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
je sais pas pourquoi , mais je suis impatient que cette " loi " devienne officiel  :lol: :lol: :lol:

Le choix est vite fait ma biche :bisou: je Payerai de ma personne :arf: :hop: Ceci dit, je transmets ce message à Vinou, elle va être content que son Tonton veuille la prendre en  :mpff: Elle sera là le 15 mars, tu lui donneras les dernière explications  :naaa1:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

Citation de: totos le Ven 14/12/2007 à 13:50Le choix est vite fait ma biche :bisou: je Payerai de ma personne :arf: :hop: Ceci dit, je transmets ce message à Vinou, elle va être content que son Tonton veuille la prendre en  :mpff: Elle sera là le 15 mars, tu lui donneras les dernière explications  :naaa1:

:oops: du moment qu on fait pas d enfants  :lol: :lol: :lol:
mais vu que tu te propose gentillement , j accepte  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :bisou: :boire:

ps : tu veux que j appelle mimi ???  :arf:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Citation de: francky74 le Ven 14/12/2007 à 20:20:oops: du moment qu on fait pas d enfants  :lol: :lol: :lol:
mais vu que tu te propose gentillement , j accepte  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :bisou: :boire:

ps : tu veux que j appelle mimi ???  :arf:

Si par malheur vous faites des enfants vous nous en gardé un qu'on puisse le mettre dans le formol  :bye:

:lol:

francky74

Citation de: Fanou le Ven 14/12/2007 à 21:00Si par malheur vous faites des enfants vous nous en gardé un qu'on puisse le mettre dans le formol  :bye:

:lol:

combien tu donne ???  :sifflene:

Fanou

francky74