Démarré par philgood, Jeu 13/12/2007 à 18:49
Citation de: totos le Ven 14/12/2007 à 10:26Pauvre Pascool tu n'as pas réussi à faire entendre ta colère à qui de droit et ce trou de balle continue à persécuter tes petites oreilles . J'ai donc (pour ton bien ) pris les choses en mains et j'ai envoyé à un de mes amis (Pandorre) tes éléments pour qu'il puisse les transmettre au plus vite à ses collègues du VAR (Comme en plus il ne s'occupe que des emmerdeur de ce genre, il sera très heureux de pouvoir d'aider ainsi que le )Pour ma part, je suis à 200% pour la délation (moyennant les Roros que la police reçoit à chaque fois qu'elle verbalise ) Le respect des lois est important de nos jours, et dans peu de temps il faudra envoyer à nos gouvernants notre planning complet de la semaine suivante (avec les Heures de pause Pipi et à quel moment on fait )En attendant, restons Cool et buvons à la santé des CONS (Là il y en a pour un long moment )
Citation de: francky74 le Ven 14/12/2007 à 13:30totos je suis entierment d accord avec toi vive la delation d ailleur je vais dire a mimi que ton BM et déb**der , mais si tu m arrange une nuit avec malvina , je dis rien et si malvina ne veut pas , faudra que tu paye de ta personnes je sais pas pourquoi , mais je suis impatient que cette " loi " devienne officiel
Citation de: totos le Ven 14/12/2007 à 13:50Le choix est vite fait ma biche je Payerai de ma personne Ceci dit, je transmets ce message à Vinou, elle va être content que son Tonton veuille la prendre en Elle sera là le 15 mars, tu lui donneras les dernière explications
Citation de: francky74 le Ven 14/12/2007 à 20:20 du moment qu on fait pas d enfants mais vu que tu te propose gentillement , j accepte ps : tu veux que j appelle mimi ???
Citation de: Fanou le Ven 14/12/2007 à 21:00Si par malheur vous faites des enfants vous nous en gardé un qu'on puisse le mettre dans le formol
Citation de: francky74 le Ven 14/12/2007 à 21:40combien tu donne ???
Citation de: Fanou le Ven 14/12/2007 à 21:42Pas grands choses