a donner

Démarré par stephan, Mer 12/12/2007 à 19:00

TARJOON


stephan

toutes magnifiques  :++: je prendrai les deux,une pour le devil , une pour le
bras polis  :bravox01:

Fanou

 :shock: La tienne ne te suffit plus , ça t'en ferais 3 à astiquer  :lol:

stephan

je voudrais juste son devil  :++: on en trouve encore dans le commerce  :?: combien ça peut couter  :?: moi le mien je l ai fait mon meme mais il n est pas si beau  :wiggle:

Fanou

 :shock: Je vois pas ce que t'y repproche au tiens !!!! :chin:

TARJOON

Citation de: stephan le Dim 16/12/2007 à 19:14je voudrais juste son devil  :++: on en trouve encore dans le commerce  :?: combien ça peut couter  :?: moi le mien je l ai fait mon meme mais il n est pas si beau  :wiggle:

Ho lui ho...y veux me prendre le pot... :chin:
Ca va pas non  :aie1: :grr: :((
 :beer:

stephan

Bon voilà j'ai donné le pot à un gars de Fréjus (trés sympathique), il est venu le chercher hier soir.




Ps: Merci pour la bouteille de Champagne.  :wink:   :boire:

henri.genovese

 :evil:SALUT AURAIS TU TOUJOURS TON SILENCIEUX PAR HASARD?JAI DES CLIGNOS 1SABOT DES RETROS ET 1 TAPIS DE RESERVOIR DE CB1300 A VENDRE.JE RECHERCHE 1 JANTE AVANT DE 1300 POUR LA FAIRE POLIR ET PAS RESTER IMMOBILISE.JAI TROUVE L ARRIERE.JAI 1 1000 CB A VENDRE CAR LE 1300 VRAIMENT...PERSONNE NE VA AU CIRCUIT DU LUC SAMEDI? Y A KAWA FRANCE QUI TOURNE ET MON FILLEUIL QUI FAIT CETTE ANNEE LA MICHELIN POXER CUP.AU CAS OU MON CB 1300 EST TOUT NOIR AVEC 1 RETRO EN BOUT DE GUIDON SUREMENT APPUYE CONTRE 1 ARBRE...PAS TOUCHE SINON EN GARDE A VUE DIRECT...MON MOBILE EST LE 0667764679. BIGOINEMENT VOTRE

raf50000

On se tiens au jus .... je t'ai eu au tel aujourd'hui. :sifflene:

Je compte bien remonter sur une Big (même si au sens AjTien du terme, c'est une "SmallOne") :wink:

Même si c'est un modèle 93, l'entretien a dû être bien tenu...J'attends avec impatience les photos.
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Fanou

Citation de: henri.genovese le Lun  4/02/2008 à 14:52:evil:SALUT AURAIS TU TOUJOURS TON SILENCIEUX PAR HASARD?JAI DES CLIGNOS 1SABOT DES RETROS ET 1 TAPIS DE RESERVOIR DE CB1300 A VENDRE.JE RECHERCHE 1 JANTE AVANT DE 1300 POUR LA FAIRE POLIR ET PAS RESTER IMMOBILISE.JAI TROUVE L ARRIERE.JAI 1 1000 CB A VENDRE CAR LE 1300 VRAIMENT...PERSONNE NE VA AU CIRCUIT DU LUC SAMEDI? Y A KAWA FRANCE QUI TOURNE ET MON FILLEUIL QUI FAIT CETTE ANNEE LA MICHELIN POXER CUP.AU CAS OU MON CB 1300 EST TOUT NOIR AVEC 1 RETRO EN BOUT DE GUIDON SUREMENT APPUYE CONTRE 1 ARBRE...PAS TOUCHE SINON EN GARDE A VUE DIRECT...MON MOBILE EST LE 0667764679. BIGOINEMENT VOTRE


Tu sais , t'est pas obliger d'écrire en majuscule , et puis les smileys c'est sympa aussi  :lol:

NoNo

Citation de: Fanou le Lun  4/02/2008 à 17:12


Tu sais , t'est pas obliger d'écrire en majuscule , et puis les smileys c'est sympa aussi  :lol:

Et puis l'usage de la grosse touche à droite des lettres avec marqué "enter" ou "return" ou ↲ n'est pas interdit sur le forum :wink:

Ah oui, et puis pendant qu'on y est: Sujet + verbe + complément... ca te dit qqch ?  :sifflene:

choub

Citation de: NoNo le Lun  4/02/2008 à 17:18Et puis l'usage de la grosse touche à droite des lettres avec marqué "enter" ou "return" ou ↲ n'est pas interdit sur le forum :wink:

Ah oui, et puis pendant qu'on y est: Sujet + verbe + complément... ca te dit qqch ?  :sifflene:


RHOOO!! C'EST PAS COOL DE PARLER COMME CA SI Y VEUX PARLER EN MAJUSCULE SANS METTRE D'ESPACE ENTRE LES PHRASE C'EST JOLIE AUSSI ET MEME SI CA PIQUE LES YEUX BEN ON SERRA MYOPE PLUS VITE A SE RYTHME LA!!

TARJOON

Citation de: NoNo le Lun  4/02/2008 à 17:18Et puis l'usage de la grosse touche à droite des lettres avec marqué "enter" ou "return" ou ↲ n'est pas interdit sur le forum :wink:

Ah oui, et puis pendant qu'on y est: Sujet + verbe + complément... ca te dit qqch ?  :sifflene:


Ba nono t'aime pas le staille monomultiblocultracompressé ?

 :boire:

NoNo

Citation de: TARJOON le Lun  4/02/2008 à 23:08Ba nono t'aime pas le staille monomultiblocultracompressé ?

 :boire:

Comme tu as dû le remarquer, que ce soit dans mes posts ou dans mes mails, tu ne trouveras que très rarement du staïle "monomultiblocultracompressé" comme tu dis :wink:

DoncNONjenaimepaslespostsouonadumalalireparcequetoutestcollé :lol: (et en plus c'est super dur à écrire)

:boire:

TARJOON

Citation de: NoNo le Mar  5/02/2008 à 01:01Comme tu as dû le remarquer, que ce soit dans mes posts ou dans mes mails, tu ne trouveras que très rarement du staïle "monomultiblocultracompressé" comme tu dis :wink:

DoncNONjenaimepaslespostsouonadumalalireparcequetoutestcollé :lol: (et en plus c'est super dur à écrire)

:boire:


BONBADACCORD

 :ptdr: :ptdr: :ptdr: