Messieurs, dames ...

Démarré par Youg, Ven 7/12/2007 à 18:54

Youg

... bonjour à vous !!

Rien de telle qu'une petite bière pour faire connaissance. :beer: :boire:

Alors, voilà.
Je m'appelle Alban, j'ai 26 ans, une femme et un fils de 3 mois.
J'ai le A depuis 3 ans.
J'ai mis 1 an à persuader madame de revendre une de nos 2 voitures pour acheter une moto.
J'ai donc commencé avec une vieille Diversion 600 S de 155 000 km.
1 an plus tard, j'ai fait l'acquisition de LA moto qui m'a donné envie de passer le A : un VFR 750 RC36II (de fin 94). :love:
Et puis, la maturité faisant son chemin, j'en suis arrivé à m'en séparer pour passer au CB 1300 S de 2005.
Je suis tombé sur une belle occasion que je suis allé chercher à 800 km de chez moi.
Il y a les équipements minimum : un DEVIL, une bulle haute, un passage de roue, une selle confort.
Auxquelles j'y ai ajouté les poignées chauffantes (indispensable dans nos contrées nordiques), un tapis de réservoir, une béquille centrale et bientôt, je l'espère, des flancs JMV.

Voilà, au plaisir de vous lire. :boire:
"Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un dentifrice comme toi"

Cow-cheez

C'est propre, c'est clair, ca fait plaisir... :++:

Une bien belle présentation, avec la chopine qui va bien  :boire:

Bienvenue à toi

à la tienne  :boire:
Bon... bah, je vais fermer...

choub

:bienvenue79: Mais dis moi, faut le permis pour conduire un 13?? :mpff: :mpff:

ok les gars  :bhill:

Longue route a toi. Très belle présentation, j'en connait qui devrait prendre exemple.

Rudd

Salut l'ami et bienvenue !!  :+++:

Quand tu dis "contrées nordiques" ??  t'es de ou exactement ?  :wink:

:beer:

scopex

ouais,je le sens bien celui ci mes amis...
CB 1300 S,il a du gout,ca se voit tout de suite...
bienvenue chez toi l ami !

Un bon motard est un vieux motard....

UHLAN71

dis moi Scopex,y'a encore une place a la BOD??

bigburn

bienvenue parmis nous Youg  :++:
 :bravox01: pour la presentation  :boire: et trés bon choix que le cb1300S  :D

Youg

Merci pour cet accueil chaleureux. :D

Je suis de Villeneuve d'Ascq, à 5 minutes de Lille ... au niveau du centre commercial Auchan V2 ... et à 1 km à vol d'oiseau du complexe moto de Lezennes. :++:
"Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un dentifrice comme toi"

bigburn

Citation de: Youg le Ven  7/12/2007 à 20:51Merci pour cet accueil chaleureux. :D

Je suis de Villeneuve d'Ascq, à 5 minutes de Lille ... au niveau du centre commercial Auchan V2 ... et à 1 km à vol d'oiseau du complexe moto de Lezennes. :++:
autant le dire tout de suite tu as de la chance tu as trés pret de chez toi l'equipe des ch'ti  :bisou: tu vas pas etre deçu ils sont comme ça  :++:

Rudd

Citation de: Youg le Ven  7/12/2007 à 20:51Merci pour cet accueil chaleureux. :D

:beer: :++:

On est ici 4 ou 5 pistards à tourner régulierement à Leuz ( plus certain que d'autres  :sifflene: )

tout est la : http://tbc-cr59.aceboard.fr/

:+++:

Pascool

Welcome au bar Youg  :wink:
Ah Villeneuve d'Ascq, toute l'enfance d'Ln (quartier triolo) :lol: :lol: :lol:

Amuse toi bien parmi nous  :boire:
Et 155000 km en diversion 600, pas mal  :++:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Fanou

:bienvenue79: chez les  JOE BAR gaffe  :c des malades:
 :secret: ils vont te proposer plein de choses pas sérieuse  :go:  :sex35: :grogro002: :sm: :a3:
Mais ils ont un  :love21: gros comme ça  :clan:

Longue route a toi parmis nous  :boire:

:park:

Youg

:mdrn01:

Super, je ne savais pas qu'il y avait autant de monde dans min coin. :++:

A vrai dire, je rêve de tourner sur Lezennes, mais je n'ai jamais osé franchir le cap.
Une voiture m'a coupé la route en quittant un stationnement l'an dernier, et quand je me suis rendu compte que le prix d'un carénage de VFR 94 coutait aussi cher que la valeur de la moto (3 250€ de dégats), ça m'a passé l'envie de me vautrer sur piste.

Mais bon, un jour, peut-être, je pourrai investir dans une petite 125 ou 250 pour faire mes premiers tours sur piste ... on verra bien.

Demain, je vais faire un tour chez Honda Tournai (moto 1 ??) pour y commander des pipes d'admission belges ... :sifflene:
Si vous êtes dans le coin, si vous êtes dispo, si vous voulez boire un verre ou simplement faire un tour, vous pouvez-me joindre sur mon portable : 06 09 11 66 06.

En principe, j'y passe en tout début d'après-midi.  :wink:

Rudd

Citation de: Youg le Ven  7/12/2007 à 22:19:mdrn01:

Demain, je vais faire un tour chez Honda Tournai (moto 1 ??) pour y commander des pipes d'admission belges ... :sifflene:
Si vous êtes dans le coin, si vous êtes dispo, si vous voulez boire un verre ou simplement faire un tour, vous pouvez-me joindre sur mon portable : 06 09 11 66 06.

En principe, j'y passe en tout début d'après-midi.  :wink:

J'y passe regulierement, car sur ma route du boulot, ZI Tournai ouest,
il demenage en centre ville en debut d'année je crois, y'a pas mal de soldes en ce moment
Moi pas dispo.. pour cause de "J'suis papa depuis 4 jours"
On peu pas trouver mieux comme excuse  :lol: :lol: :lol:

A l'occaz  :+++:

Youg

Pas de soucis, un jeune papa depuis 3 mois ne peut que comprendre. :D
Félicitations aux heureux parents. :++: