Naissance de la future Bodeuse : Emy

Démarré par Rudd, Mar 4/12/2007 à 21:00

Isaline

:etoiles: Bienvenue à toi petite EMY   :etoiles:


 :ola: Félicitations aux heureux parents qui ont très bien travaillé  :++:
J'adore la murtre...Et la Belle Verte !

polo

Citation de: Fanou le Mer  5/12/2007 à 10:47Bon je là ressort , je l'avais remis au frais :


CHAMPAGNE pour Emy  :boire:

[/i]


 :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:
tu roules ou bien ?!?!!!

Karlito

Félicitation aux zamoureux qui ont fait une très zoli petite fille !!!!!
 :bisou: :++:
quand on veut faire qqch on trouve des solutions, quand on ne veut pas faire qqch on trouve des excuses...

choubakette

Ben la voilà enfin cette petite fille! Elle est toute mimi.
 
Bravo aux parents  :ola:

 :bisou:

evilette

 :bravox01: aux parents et  :bisou: à toi Emy, tu est déjà bien mimi   :+++:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

GroGro

Ruddy, t'étais déjà beau et bon sans enfant. Mais là, avec ce petit bout dans les bras, tu es encore plus beau et bon. :bisou: :love:
Toutes mes féloches à vous deux !!! :fete: :ola: :fete:  :boire:
Bienvenue à la petite Emy !!!! :love: :clan:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Evil

 :bienvenue100: à toi Emy et Toutes mes féloches aux parents  :bisou: :bisou: Rudd et Armelle.

Tu verras Rudd, les petites filles c'est toujours fourrée avec le papa !!! :++: :++:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

gre25g

Félicitations aux heureux parents  :bisou:


Fanou

Citation de: evil1300 le Mer  5/12/2007 à 20:38Tu verras Rudd, les petites filles c'est toujours fourrée avec le papa !!! :++: :++:

Je confirme  :++: , ma Julie ne veut pas entendre parler de poupée , elle ne joue qu'aux voitures et au motos  :wink:  

Rudd

Merci à tous les amis !! nous sommes tout les 3 trois très touchés par vos petits messages  :+++:
On vous  :bisou: toutes et tous !!  :++:




Citation de: Fanou le Mer  5/12/2007 à 21:56Je confirme  :++: , ma Julie ne veut pas entendre parler de poupée , elle ne joue qu'aux voitures et au motos  :wink:  

J'y compte bien  :arf: :arf: :arf:

 :wink:



Vous pourrez trouver d'autres photos régulièrement sur http://vemy.atpic.com

 :clan: :+++:

Fée File


Hello Rudd tout d'abord je m'excuse de ma manifester si tard  :oops: mais je comptais sur mon homme pour me représenter. Tu t'en rendra compte bien assez tôt, mais l'arrivée d'un bébé te change la vie et plusd il grandit, plus il demande  d'attention  :love:

Voilà ce qui explique mon abscence sur ze bike ces derniers temps ! Mais je pense quand même à vous  :clan:
D'ailleurs demande à Totos, avec qui nous partageons souvent une pensée pour vous ou une anecdote croustillante  :twisted:  :twisted:  :twisted:


Bon Rudd je te felicite est je suis sûr que tu rempliera ton rôle de papa à merveille ! Embrasse Zedmelle pour moi  :bisou:


Emy je te souhaite la bienvenue pamis nous, j'espère que tu as fait bon voyage et que la transition ventre  :go: monde n'a pas été trop difficile ! Tu verra la vie est très agréable par ici !

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Bigou

Bravo Rudd et Armelle ! :++:

tres tres joli petit cadeau de Noel que voila ! :love:

grosse grosse bise à vous 3 ! :bisou: :bisou:
Motardus Motardum Fricat !

Rudd

#43
 :wink: :bisou:

Citation de: Fée File le Jeu  6/12/2007 à 09:21
D'ailleurs demande à Totos, avec qui nous partageons souvent une pensée pour vous ou une anecdote croustillante  :twisted:  :twisted:  :twisted:

Balance les anecdotes mon totos hahahahahahaha©








Elle est pas belle la vie ???



evilette

Vous êtes adorables tous les 2  :bisou:
Encore un papa gateau  :++:
Et la maman elle se porte bien ?
LENTEMENT MAIS SUREMENT...