C'est bientôt Noël

Démarré par Cow-cheez, Mar 27/11/2007 à 16:55

zouft57

Coucou ,min fieu  :++:
armène te par ichi ,te va vir qu'mi ochi ,j'conno chès ducasses
pis tin ,j'min va t'servir une tite bistouille :boire: pour faire comme din ch'nord ! :lol:
té conno pas ch'bourreau d'béthune ...
et oublie pas d'fremer chel porte quank té sort del baraque,et oublie pas d'ranger l'caîel .

excuse moi j' ai écrit en phonétique ,et sache que nous aussi dans l' Est, on a à l 'intérieur le soleil qui manque à l ' extérieur, et que de plus dans mes veines coule un peu de sang du PAS de CALAIS ,ce dont je suis très fier ,en plus  :+++:
...et si je risque de plaire à gro-gro :ymca:, c' est un honneur dont j' espère me montrer digne  :hop:  :naaa1:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

zouft57

Fanou :oops: (je ne sais si je mérite le compliment ,mais je le prends avec le plus grand respect  :boire: )
...pour les photos ,je pense que je n' arriverai pas en faire de correct avant le début d 'année prochaine ,j' ai un métier qui m ' oblige à "bùcher" pas mal en ce moment ...je fais le nécessaire dès que possible .
Fancky sache que c 'est très sincèrement tout le mal que je te souhaite(l' éternité )...si tel est ton souhait (pour ma part je la préfère plus courte et bien remplie..., :naaa1:
je parle de la vie,évidemment  :+++:
Salutations à tous

ma  liberté de penser

Fanou

A la tienne  :boire:

PS: je connais un peu Boulogne/mer et sa région ( ma femme est de las bas )

GroGro

"....tût....tût...tût..." :oops: :cherchezpo:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

zouft57

gro-gro  :shock:
...dis camion   :blop:
:mpff:
 :boire: JOYEUX NOEL   :hips01:
:noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:
:lol: :lol: :lol:

ma  liberté de penser

francky74

t inquiete pas zouft , elle est tres bien rempli ma vie , c est justement pour ca que je voudrai qu elle soit eternelle   :wink:  :boire:
moi je te souhaite de rouler tres longtemps avec ta belle brel  :++: , tu viens t aquérir un modele tres rare , la plus rapides  :wink: des 1000 seulement  :arf: :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

NoNo

Citation de: GroGro le Mer 19/12/2007 à 20:58"....tût....tût...tût..." :oops: :cherchezpo:

Citation de: zouft57 le Mer 19/12/2007 à 21:41gro-gro  :shock:
...dis camion   :blop:
:mpff:
 :boire: JOYEUX NOEL   :hips01:
:noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:
:lol: :lol: :lol:

hahahahahahaha© :lol:

totos

Citation de: Fanou le Mer 19/12/2007 à 19:26PS: je connais un peu Boulogne/mer et sa région ( ma femme est de las bas )

Nin ché pô vlai  :shock: Bin ouais qué kon qu'fé  :oops: tul'di toul'tin  :lol:

Mon Fanou d'amour :arf: je te  :hop: mais en silence :mpff:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

NoNo

Citation de: totos le Jeu 20/12/2007 à 08:39Mon Fanou d'amour :arf: je te  :hop: mais en silence :mpff:

Pourquoi en silence... j'aime bien quand il couine moi le Fanou quand on le :hop: ... :lol:

Fanou

Citation de: NoNo le Jeu 20/12/2007 à 08:40
Pourquoi en silence... j'aime bien quand il couine moi le Fanou quand on le :hop: ... :lol:

Ouaih c'est vrai ça mon Totos , Nono a raison , pourquoi en silence !!! :a3:

totos

Citation de: Fanou le Jeu 20/12/2007 à 09:33Ouaih c'est vrai ça mon Totos , Nono a raison , pourquoi en silence !!! :a3:

Bin parce que  :vieuxbodeur: aussi bien je suis sourd d'une oreille et je n'entends pas de l'autre  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

COUCOU

ch'connot bien l'bourreau ed béthune!!!  :++:
la pas cor de remplacant!!!  :?
zouft!!!  :bisou:

francky74

:rulez:
le language SMS est interdit  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol: :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn

Citation de: francky74 le Jeu 20/12/2007 à 20:23:rulez:
le language SMS est interdit  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol: :wink:
la c'est encore pire francky c'est du ch'nord SMS  :lol: :lol:

COUCOU

tu veut un language universel???  :chin:

:hop: voila!!!Mr est servi!!  :lol: :lol: :lol: