Je paye ma choppe.......... En retard

Démarré par max, Dim 18/11/2007 à 00:25

raf50000

Ca, c'est de la présentation comme on n'en a pas vu depuis un moment... :++:

Et puis avec un garde-boue avant blanc :shock:, ça attire les convoitises (Fanou ? :roll:)

Bienvenue sur le site des farfelus qui ne se prennent pas tout le temps au sérieux (ça fait du bien d'avoir 2 de tension de temps en temps.... :lol:)

Pour la mécanique, Philgood est le grand prêtre de la manipulation génétique des motos de tous poils : tu peux lui faire confiance les yeux fermés. :bisou:

Pis pour le reste (boire 1 coup par exemple), il y a le reste de la troupe de chevelus tatoués en cuir accoudés au bar  :ymca:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Fanou

Citation de: raf50000 le Mar 20/11/2007 à 10:10Pis pour le reste (boire 1 coup par exemple), il y a le reste de la troupe de chevelus tatoués en cuir accoudés au bar  :ymca:

On n'est pas tous chevelus  :lol:

raf50000

L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

bigburn

Citation de: max le Lun 19/11/2007 à 21:58Un GRAND merci à tous  :bravox01:  C'est sympa on ce sent de suite alaise
sur ce site :10:.

Bon maintenant on y vas  :ymca:
J'ai une question qui, je pense, n'est pas inconnue sur le site.
Le fameux bruit de "ferraille" tôle qui vibre au niveau de la distribution.
Bruit cyclique entre 1200 & 2200 t/mn mais pas au régime moteur :hein38:
La réponse facile et qui tante serait de mettre en cause le tendeur mais....
à 15000 km d'avoir été changé :nannan:
SI TOI SAVOIR TOI DIRE A MOI S.T.P MOI PAS VOULOIR TOUT DEMONTER POUR RIEN :inclin01: à votre sagesse je m'en remet
oh c'est rien de bien grave il faut juste de l'outillage de pro  :rulez:
2 cle de 10............ un verre de myrthe :alc12:
1 cle de 13 mais a pipe  :hop: .............un verre de myrthe :alc12:
un jeu complet de cle 6 pan...............un verre de myrthe :alc12:
un gros mareteau voir une petite masse ................un verre de myrthe :alc12:
bon maintenant que grace aux un verres de myrthe :alc12: :alc12: :alc12: tu y vois plus clair
tu prends un bidon d'essence une boite d'allumette (attention avec toute la myrthe tu risque aussi de t'enflamer  :up: :lol:)
tu brules la vilaine et avec l'assurance tu as un apport pour acheter un 13   :alc12: :vv:

Fanou

Citation de: bigburn le Mar 20/11/2007 à 10:41oh c'est rien de bien grave il faut juste de l'outillage de pro  :rulez:
2 cle de 10............ un verre de myrthe :alc12:
1 cle de 13 mais a pipe  :hop: .............un verre de myrthe :alc12:
un jeu complet de cle 6 pan...............un verre de myrthe :alc12:
un gros mareteau voir une petite masse ................un verre de myrthe :alc12:
bon maintenant que grace aux un verres de myrthe :alc12: :alc12: :alc12: tu y vois plus clair
tu prends un bidon d'essence une boite d'allumette (attention avec toute la myrthe tu risque aussi de t'enflamer  :up: :lol:)
tu brules la vilaine et avec l'assurance tu as un apport pour acheter un 13   :alc12: :vv:

:wiggle: :roll:

COUCOU

bigburn

NoNo

Citation de: bigburn le Mar 20/11/2007 à 10:41

tu brules la vilaine et avec l'assurance tu as un apport pour acheter un 13   :alc12: :vv:

Tout le monde n'a pas la chance d'habiter en Corse, hein... :lol:

:bisou:

bogine

Salut max la menace   :boire:

Pour ton petit bruit  :chin:, je ne peux vraiment pas t'aider, mais je peux te donner encore une fois l'année et le nom de la bouteille descendue samedi soir . Je suis hélas certain que cela ne t'aidera pas.
Par contre tu vas te rendre compte de l'utilité de la doc technique   :++:

Salut à ta petite famille et à la prochaine raclette

Pascool

Citation de: philgood le Lun 19/11/2007 à 22:06ce bruit viens le plus souvent d'une plaque qui se situe dans le couvre culasse !
c'est un grand classique ! :++:
 :boire:

Philou les bons tuyaux  :++:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

philgood

choub

polo

Salut Max.. Avec retard, bienvenue parmi nous !!!  :bienvenue79:

santé  :boire:  :beer:
tu roules ou bien ?!?!!!

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

TARJOON

:bienvenue79: sur ZeBike Max

C'est vrai qu"elle est bien ta Prez :++:
Merci pour la choppe
 :boire: :boire: