Rossi chez Ducati ?

Démarré par stingvert, Mar 13/11/2007 à 15:11

stingvert

Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

arnal

On vera bien  :wink: si Yam cherche un pilot pour 2009 je suis près  :lol: :lol: :arf:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

stinger38

Citation de: arnal le Mar 13/11/2007 à 15:18On vera bien  :wink: si Yam cherche un pilot pour 2009 je suis près  :lol: :lol: :arf:

toi grandit un peu et reste chez kawa  :twisted: :naaa1:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

stinger38

Citation de: arnal le Mar 13/11/2007 à 16:22Jalouse va  :naaa1: :naaa1: :hop:

Même pas vrai   :naaa1:

Et puis c'est quoi ces cachoteries ? on se renseinge ne douce sur le forum O3z  :sifflene:

Fanou

De toutes façon , si cela devait arriver ça serais pas avant 2009 , pour rappel le contrat de Valentino chez Yam court jusqu'a fin 2008 , c'est une façon pour lui de leur mettre la pression , pour avoir une meilleur bréle l'année prochaine  :wink:

arnal

Citation de: stinger38 le Mar 13/11/2007 à 16:40Même pas vrai   :naaa1:

Et puis c'est quoi ces cachoteries ? on se renseinge ne douce sur le forum O3z  :sifflene:

:shock: c'est aps en douce, je me renseigne pour l'endurance au près de se qui l'organise c'est normal  :lol: :wink:

stinger38

Citation de: arnal le Mar 13/11/2007 à 16:49:shock: c'est aps en douce, je me renseigne pour l'endurance au près de se qui l'organise c'est normal  :lol: :wink:
Tu n'auras que les infos "officielles", si tu veux savoir demandes  :wink:

arnal

Citation de: stinger38 le Mar 13/11/2007 à 16:50Tu n'auras que les infos "officielles", si tu veux savoir demandes  :wink:

T'inquiète, je vois aussi avec ton frère pour avoir les info et papier surtout (licence  :wink:)

totos

Citation de: stinger38 le Mar 13/11/2007 à 16:50Tu n'auras que les infos "officielles", si tu veux savoir demandes  :wink:

il serait temps !!!!!!!! :evil:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

stinger38

Citation de: totos le Mar 13/11/2007 à 17:03il serait temps !!!!!!!! :evil:
tiens t'es encore vivant toi  :lol: fait plaisir de te lire  :wink:

Avec al1 (orga O3Z) vous n'aurez que la version officielle (normal) maintenant y'a tout ce qui est possible, nécessaire et a ne pas oublier ... enfin tu m'as compris ... faudra s'organiser une tite réunion car je pense que le TBC-CR sera en force sur les circuits pour la saison 2008.

arnal

Citation de: stinger38 le Mar 13/11/2007 à 17:13tiens t'es encore vivant toi  :lol: fait plaisir de te lire  :wink:

Avec al1 (orga O3Z) vous n'aurez que la version officielle (normal) maintenant y'a tout ce qui est possible, nécessaire et a ne pas oublier ... enfin tu m'as compris ... faudra s'organiser une tite réunion car je pense que le TBC-CR sera en forse sur les circuits pour la saison 2008.

Avec grand plaisir  :++: :bisou: :boire:

bigburn

Citation de: stingvert le Mar 13/11/2007 à 15:11http://www.moto-station.com/article3412-moto-gp-2009-yamaha-en-sursis-pour-rossi-.html
va y avoir de l'ambiance dans les boxes yamaha  :arme:

merci pour l'info  :++:
c'est sur que si Rossi passe chez Ducati avec une rupture de contrat avec Yamaha les tifosi ne vont pas chomer  :lol: puis ça me plairait assez de voir ce qu'il pourrait en tirer de cette magnifique ducati  :++:

Fanou

Vus les tunes en jeux , je ne crois pas qu'il casse son contrat , surtout avec ses problémes avec le fisc Italiens  :?
De plus Ducat a son effectif 2008 , Stoner et Mélandri  :!:

philgood

Citation de: bigburn le Mar 13/11/2007 à 18:12va y avoir de l'ambiance dans les boxes yamaha  :arme:

merci pour l'info  :++:
....... :lol: puis ça me plairait assez de voir ce qu'il pourrait en tirer de cette magnifique ducati  :++:

Quand tu vois ce qu'il peut faire avec la Yam ,je crois qu'il ne faut pas etre trop inquiet pour lui ! :lol: :lol: