les 3 freres version motard

Démarré par MANTRIX, Sam 10/11/2007 à 14:28

TARJOON

Mon pseudo est très particulier et trop long à expliqué
C'est toute une histoire.....................................
j'ai eu par le passé avec mes pots de l'époque, zébulon, jeff pour une célèbre chanson de Monsieur Brel, crevette musclée quand je faisais de la boxe  et BB pour B... en béton, mais là c'est une autre histoire.
( umbrella là tu peux dire que j'ai une grande gueule  :bisou: :bisou:)

Alors Tarjoon est de loin le plus sobre et c'est celui que j'ai choisi pour Zebike

ba oui biensur que je sais ce que veut dire Portnawak, banane
ce que je voulais savoir, c'est, pourquoi tu penses que c'est PORTNAWAK. :wink:

umbrella_girl

Citation de: TARJOON le Sam 10/11/2007 à 23:47Mon pseudo est très particulier et trop long à expliqué
C'est toute une histoire.....................................
j'ai eu par le passé avec mes pots de l'époque, zébulon, jeff pour une célèbre chanson de Monsieur Brel, crevette musclée quand je faisais de la boxe  et BB pour B... en béton, mais là c'est une autre histoire.
( umbrella là tu peux dire que j'ai une grande gueule  :bisou: :bisou:)

Alors Tarjoon est de loin le plus sobre et c'est celui que j'ai choisi pour Zebike

ba oui biensur que je sais ce que veut dire Portnawak, banane
ce que je voulais savoir, c'est, pourquoi tu penses que c'est PORTNAWAK. :wink:

:sifflene: :sifflene: :sifflene: :mpff:

:lol: :lol:

TARJOON

Oui c'est ça siffle....j'aime bien la musik
 :bisou:

MANTRIX

ben rouler près de 200 dans les gorges du Verdonà la poursuite d un missile qui roule à l instinct lui même à la poursuite du porteur de boisson qui lui même poursuit un rigolo à frange et un pompier ... ca c est portnawak

Pascool

Citation de: MANTRIX le Sam 10/11/2007 à 23:07moi c est le genre d images qui me donnent envie d enrouler et pas d arsouiller , la preuve dans le verdon , les seules photos de moustier ste marie de allemagne en provence et du lac de ste croix vous nous les devez à Cameleon et à moi ...

Ca c'est bien vrai :++:
Perso je prends autant de plaisir à me balader, voyager, mater le paysage qu'arsouiller, le risque en moins.

Heu Walter, y'a quand même eu des moments de balade hein, quand j'étais devant  :wink:
(Sauf la dernière portion Aups-Le Gîte  :oops:)
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

GroGro

Oui.
Et puis Walter " à près de 200" ça c'était le soir, pendant l'apéro...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Bigou

ben evidemment si tu t'es fait bouchonné t'as été obligé de rattraper ...

hein grogro ...! :sifflene: :sifflene:
Motardus Motardum Fricat !

Fanou

Citation de: bigou le Dim 11/11/2007 à 08:40ben evidemment si tu t'es fait bouchonné t'as été obligé de rattraper ...

hein grogro ...! :sifflene: :sifflene:

Hein Bigou  :sifflene: :hop:

bigburn

euh pourquoi walter t'as ete dans le groupe de tete ? :lol: :lol: j'ai juste souvenir qu'un commaissaire de piste t'avais fais signe de deboité  :wink:  :lol: :lol: .
mais tu sais il y avait aussi le groupe de queue avec Ln, nono, pandorre pour ne citer qu'eux avec un rythme bien plus adapté a la visite  :wink:

je dois bien avouer que je me rappelle bien des courbes mais que le paysage euh y en avait  :shock:

mais c'est pas que ça une BOD !! et c'est la ou je ne te suis pas!

c'est surtout le PLAISIR d'etre ensemble, de se retrouver, maintenant que je sache chacun est libre de choisir sa vitesse d'évolution (sauf Cameleon  :lol: :wink:)
la preuve nous avions des road book alors te priver d'une BOD sous le couvert d'une vitesse trop eleve .....

enfin cela ne regarde que toi, mais bon tu avais deja ecris que tu stoppais la moto (une prise de conscience avait tu dis) et tu as a nouveau le garage plein  :chin: donc rien n'est encore perdu
 :wink:

Fanou

Bigou

tu peux te marrer toi !! :twisted:

hahahahahahaha©

JC si tu passe :bisou:

fanou  :bisou: et  :hop:
Motardus Motardum Fricat !

bigburn

Citation de: francky74 le Sam 10/11/2007 à 21:48:++: :wink: :boire:

DJP , BB ramenez vos fesses , on va faire acteur ??? hahahahahahaha©©
 :arme: :arme: :arme:

j'arrive  :bonvertreflet: :bonvertreflet: :fete: :fete: :up: :up: :ola: :ola: :ola: :ola:  :boire:

TARJOON

Citation de: MANTRIX le Dim 11/11/2007 à 00:28ben rouler près de 200 dans les gorges du Verdonà la poursuite d un missile qui roule à l instinct lui même à la poursuite du porteur de boisson qui lui même poursuit un rigolo à frange et un pompier ... ca c est portnawak

Ha quand même!!! Pffff c'est du sérieux là, le verdon à 8000 tr/, effectivement il y a de grandes chances pour que je sois derrière et....sans la moindre honte.

J'ai un dicton bien à moi

Le plaisir de la moto, c'est d'être sur de pouvoir en refaire le lendemain.
A mediter....
Mantrix  :boire:

dadarere

c'est vrai ,y faut reconnaitre qu'on a roulé...un poil fort, a certaint endroit si les jumelles avait ete presente on rentré tous a pied  :cry: ! mais je rejoint Bigburn sur sa vision d'une BOD,

Citation de: bigburn le Dim 11/11/2007 à 12:08c'est surtout le PLAISIR d'etre ensemble,

Donc meme si je ne connaissais personne, meme si on roulé au point que moi non plus je me souvienne pas trop du paysage hormis au moments des haltes, je reste sur un EXCELENT SOUVENIR  :+++: ! D'ailleur Barbara non plus n'a pas vu le paysage,on se demande pourquoi  :chin:

Fanou

Arréte Walter , ça a été un monument cette BOD 07 , arsouilles ,  beau paysage , grosse déconnades , fraternités , une Bod quoi !!!!!  :++: :+++: