Vends 600 FZR R

Démarré par philgood, Sam 10/11/2007 à 14:27

totos

Il ne faudra pas te muscler que les bras et les jambes ma biche, mais surtout et avant tout, tes Coucougnettes aussi :lol:

Il te reste quand même trois mois pour la faire à ton image :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

arnal

Je sens que cette moto va être  :++: :bisou: :boire:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

jb

hé ben mon philou ça c'est de la meule, va en effet falloir se sortir les doigt en mars
GAAAAAZZZZZ

raf50000

Alors CA, ça roule !

Bravo Phil', bon achat....pour la piste. :bravox01:
C'est pas la peine d'en vouloir une pour rouler avec sur route, elles finissent toutes comme ça :

C'est mon frangin qui en avait fait les frais...moi, je l'ai récupérée, remise en état (avec équipement d'origine bien sûr  :wink:) et revendue au bout de 3 mois  :roll:: trop de bourrins cette s*loperie de BKN ! :shock:
(Avec la belle ligne Yosh qui-va-bien...hummm) :sifflene:

Fait gaffe quand même, parce que quand tu poses ton cul sur une brêle pareille, tu te mets à avoir une de ces gaule !!! :+++:

L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

MANTRIX

Citation de: raf50000 le Mar 27/11/2007 à 23:01Alors CA, ça roule !

Bravo Phil', bon achat....pour la piste. :bravox01:
C'est pas la peine d'en vouloir une pour rouler avec sur route, elles finissent toutes comme ça :

C'est mon frangin qui en avait fait les frais...moi, je l'ai récupérée, remise en état (avec équipement d'origine bien sûr  :wink:) et revendue au bout de 3 mois  :roll:: trop de bourrins cette s*loperie de BKN ! :shock:
(Avec la belle ligne Yosh qui-va-bien...hummm) :sifflene:

Fait gaffe quand même, parce que quand tu poses ton cul sur une brêle pareille, tu te mets à avoir une de ces gaule !!! :+++:

C est pour circuit que Phil l a prise .... donc pas de perte de point en vue  :++: