Le sentier littoral de Brégançon (Var)

Démarré par Pascool, Dim 4/11/2007 à 17:35

Pascool

Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que mes petites photos vous ont manqué héhéhéhé  :lol:

Alors petite balade de ce début novembre.
4h de marche sur le sentier du littoral de Brégançon. Départ de la plage de Cabasson jusqu'à la plage de l'Estagnol et retour par les vignes.

Trêve de blabla, quelques photos  :wink:








"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

 :wiggle: T'est pas entrain de nous avoir avec des photos de l'année dernière
Sinon , région toujours aussi magnifique  :++:

 :bisou:

Rudd

 :twisted: :twisted: :twisted:

 :lol:


Pffff meme pô drole... :?
Bon allé tiens.. je vais remettre une buche dans la chéminée en pensant a vous...  :chin:


ceci dit.. super photo mon Pascool...  :++:
bonne composition  :bravox01:

evilette

T'en as pas marre de nous narguer  :evil:
Enfin, nous aussi on a le soleil sauf qu'on a les pulls  :roll:
 :wink:  :bisou:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

choub

Impossible, les gamins a l'eau??? :shock: :shock: :shock: Tu les a payé?? Je ne te crois pas. Punaise y gèle ici et tu va me faie croire que tu te baigne...... :arme: :arme: :arme:

Pascool

Citation de: Fanou le Dim  4/11/2007 à 17:51:wiggle: T'est pas entrain de nous avoir avec des photos de l'année dernière

Ben non, elle date d'hier  :lol:
J'ai même un témoin, hein Totos, qui entendait le bruit des mini-vagues hahahahahahaha©
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

bigburn

 :bisou: moi je te crois je me suis encore baigner cet aprés midi pendant ma pause  :boire:

Pascool

Citation de: bigburn le Dim  4/11/2007 à 19:47:bisou: moi je te crois je me suis encore baigner cet aprés midi pendant ma pause  :boire:

Heureusement que j'ai du soutien  :wink:

Les autres  :hop:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

GroGro

Et impertinent avec ça !!!... :shock: J'y crois pas...Y'a des :grogro002: qui se perdent. Je vous le dis. :ymca:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

T@edos@n

Bon les deux la c'est pas fini de vous foute de la gueule du monde !!!!
Nous on a pas tous ça chez nous !!!  :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Pluie temps gris !!!
J'en ai marre je prend la moto et je parts dans le sud !!!!!

choub

Citation de: T@edos@n le Dim  4/11/2007 à 20:33Bon les deux la c'est pas fini de vous foute de la gueule du monde !!!!
Nous on a pas tous ça chez nous !!!  :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Pluie temps gris !!!
J'en ai marre je prend la moto et je parts dans le sud !!!!!


C'est bon ca!! t'arrive pour la st valentin alors!  :sifflene:

Sois pas si triste on a le lac des sapins nous, on peux encore s'y baigner nan??

philgood

 :bisou:
la pascool family c'est le rayon de soleil de zebike ! :arf: :+++:

dadarere

La plage de l'estagnol  :roll: que de souvenir  :roll: !!! au p'tit matin avant l'arrivé des premiers baigneurs avant meme que le tracteur passe avec son tronc d'abre pour aplanir la plage  :roll: pas un chat a l'horizon , la plage deserte et une vue de reve sur la mer et les paysages et en prime le plaisir de se baigné seul sans le bruit des touristes et des jets qui passe!!  :roll:  :+++:
le restaurant "l'estagnol" est encore ouvert a cette saison ou il ont tout demonté a part le four  :?: