Zebikienne

Démarré par pajorala, Jeu 1/11/2007 à 17:09

Hm

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

scopex

Un bon motard est un vieux motard....

francky74

pajo mon pere est parti ce matin sur ton ile , enfin la sienne aussi !!!  :wink:
 :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn

ça fait plaisir de te lire pajo  :boire: :++:
j'en profite pour faire une HENAURME bise a noufa  :boire:

Fanou

Evil

Noufa reine du tour du monde.... :bravox01: :bravox01: :bisou:

Pajo ... :bravox01: et tu as raison notre Noufa est une Nana  :++: :++: :++: :++: :++:

:bisou: à vous tous....

Encore une fois  :clan:

:boire: :boire:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

noufa

Citation de: pajorala le Ven  2/11/2007 à 15:12Bon Quelqu'un a vendu la mèche !  :++: :++:

Oui oui c'est Noufa.

Elle vous fera un compte rendu de son séjour dans l'île. Elle doit arriver ce soir sur Marseille.

C'est une nana super sympa : la prochaine fois elle veut que je lui fasse faire le tour de l'île avec la Gsxr !! Hummmm Bonjour les courbatures (pour elle) !  :chin:

A+ a tout le monde et à ceux qui la connaissent ! Hm, Jc, ...

AYEZ SUIS BIEN ARRIVEE !!! QUE CEUX QUI NE CONNAISSENT PAS CETTE ILE S EMPRESSENT DE PRENDRE UN BILLET  dédiou

Patrick  :bravox01: encore une fois pour ton acceuil je n en dirai pas trop car tu n aimes pas çà  mais vraiment tu es un gars  :++: avec un  :love21: plus grand encore et Jocelyne ITOU.

quant à mes futures courbatures, même pas sûr que j en aurai  :na:
mais que je ferai le tour de l île çà oui !!!!!

:bisou:

Fanou

Noufa :  :bisou: comment vont tes "vieux" os  :wink:

francky74

:bisou: francoise , moi je connais deja  :wink:
c est tout simplement le paradis  :arf: :arf: :arf:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

pajorala

Citation de: francky74 le Ven  2/11/2007 à 18:43pajo mon pere est parti ce matin sur ton ile , enfin la sienne aussi !!!  :wink:

Salut Francky,

Ton père il y habite? Il travaille ici ?
Coucou de la Réunion !!!!

pajorala

Citation de: noufa le Dim  4/11/2007 à 12:31AYEZ SUIS BIEN ARRIVEE !!! QUE CEUX QUI NE CONNAISSENT PAS CETTE ILE S EMPRESSENT DE PRENDRE UN BILLET  dédiou

Patrick  :bravox01: encore une fois pour ton acceuil je n en dirai pas trop car tu n aimes pas çà  mais vraiment tu es un gars  :++: avec un  :love21: plus grand encore et Jocelyne ITOU.

quant à mes futures courbatures, même pas sûr que j en aurai  :na:
mais que je ferai le tour de l île çà oui !!!!!

Salut Noufa,

Je suis content d'avoir fait ta connaissance ainsi que tes amis et amies !

Content aussi que tu sois bien rentré.

La case est grande ouverte, tu reviens quand tu veux !  :++:
C'est aussi valable pour les autres Zebike !

Au plaisir de te lire !

Pat et Jo.
Coucou de la Réunion !!!!

GroGro

ET LA Y'A PAS BONHEUR ?!!! :arf: :clan: :love: :++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Ln

Salut Pajo !
Coucou Noufa !

Si tu savais Pajo ce que représente ton île pour moi ...  :lovelove:
Une autre fois je raconterai mais là, je fais faire bisquer Pascool un peu, il est concerné hé hé ... :lol: :lol: :lol:

Merci ma Noufa pour ta carte pleine de bonne humeur, comme d'hab !  :++:

Et dis-moi, on aura le droit à un récit de tes aventures réunionesques ? Avec des photos et tout et tout ...  :D

francky74

Citation de: pajorala le Dim  4/11/2007 à 18:26Salut Francky,

Ton père il y habite? Il travaille ici ?

oui il habite a st gilles , mais ne travaille plus ( retraite )  :wink:

philgood

et,il a aussi un tee-shirt a franges ???????????
 :bisou: :lol: :lol: :lol: