Bon week -end de la toussaint

Démarré par philgood, Jeu 1/11/2007 à 08:08

Fanou

A tous ceux qui nous sont chère et qui nous ont quitté  :clan:

philgood

bin voilà ,un p'tit week-end sympa !
1700 bornes .
c'est une bonne revision pour la prochaine BOD ! :arf:
la "théière" va super bien. :++: :++:
vous pouvez etre inquiets . :lol: :lol: :lol: :lol:

francky74

Citation de: philgood le Dim  4/11/2007 à 21:15
bin voilà ,un p'tit week-end sympa !
1700 bornes .
c'est une bonne revision pour la prochaine BOD ! :arf:
la "théière" va super bien. :++: :++:
vous pouvez etre inquiets . :lol: :lol: :lol: :lol:

non mais tu plaisante ??? j adore tout sens de l humour philou !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
:boire:
ta pas peur quel tienne pas le choc ??? comme l ancienne  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
ok je :dehors01:
:lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Loin de moi l'idée de faire le fayot  :lol: mais je l'aime bien la "théière" a Phil
Elle a l'air d'avoir un sacré potentiel la bougresse  :arf: :arf: :arf: :arf:

dadarere

pareil pour moi  :wink: , y a que l'arriere qui me gene et il sait pourquoi !! mais sinon pour le reste ,rien a dire , meme la couleur est sympa  :++:

raf50000

Perso, pendant la toussaint, je ne vais pas dans les cimetières, mais j'ai une pensée toute particulière à tous ceux qui nous ont quitté...

Et comme dirait mon médecin : on va tous y passer  :!: :shock:

Une fois, j'avais une petite toux et je lui ai demandé (sur le ton de l'humour) : alors Docteur, c'est grave ?
Et il m'a répondu que j'allai mourrir........un jour, comme tout le monde. Pfffffff Quel déconnard, ce Docteur !

Allez, prenez des feuilles blanches et je ramasse les copies dans 2 heures.
Sujet : Peut-on rire de la mort ? :roll: :lol:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

bigburn

Citation de: NoNo le Ven  2/11/2007 à 18:16Bande de vieux soiffards jaloux de nos théières  :mpff:

Avec vos 13 en plastique et vos sucekiki  vous vous permettez de la ramener... on aura tout vu ici...  :wiggle:

toi mon nono tu as deja oublié ce que ça fait alors que tu accelerais avec ton tigrou de te faire ATOMISER par mon 13  :D

francky74

et par le mien aussi ??? je te signale que je suis resté en cinquieme pour te gratter alors si j avais mit la troisieme  :hello2: :hello2: :hello2:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

evilette

Bah nous, week-end Toussaint 2007 = Gastro  :--:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

choub

Citation de: evilette le Mar  6/11/2007 à 13:00Bah nous, week-end Toussaint 2007 = Gastro  :--:

punaise y ont de la chance dans le nord y font des gastro bod encore!!! ha la la je vous envie!!  :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:

evilette

Gastro Bod, mais ça approche non ?  :arf:
Bon j'espère qu'Evil ne bossera pas cette fois  :--:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

francky74

DJP

Citation de: bigburn le Mar  6/11/2007 à 10:58toi mon nono tu as deja oublié ce que ça fait alors que tu accelerais avec ton tigrou de te faire ATOMISER par mon 13  :D

ouais, je devais être dans les parages  :naaa1: :+++:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.