Mon CR de Juillet a CAROLE

Démarré par stinger38, Mar 23/10/2007 à 10:50

COUCOU

vaut mieux pas que je m inscrive(toute facon ai pas le niveau)tu va devenir fou a voir des honda partout!!!  :lol: :lol: :lol:
me demmande si c est le méme drummers que je connait???  :?:

tu peut rouler en origine???


stinger38

Citation de: COUCOU le Mar 23/10/2007 à 22:39vaut mieux pas que je m inscrive(toute facon ai pas le niveau)tu va devenir fou a voir des honda partout!!!  :lol: :lol: :lol:
me demmande si c est le méme drummers que je connait???  :?:

tu peut rouler en origine???
y'a des chances pour drummers  :wink:

fou non, juste prendre du plaisir a les bouffer  :twisted:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

arthuss

beau CR. Ca fait rêver. Bon courage au bonhomme, c'est la monture qui va souffler un peu.

 :bravox01:

COUCOU

 c est bien le méme drummers!!!  :D
lui est demmmandé en mp!!!  :wink:
5 CBR d engagés dans son team,rien que ca!!!  :shock:
la vache,ils mettent le paquet!!!


francky74

#19
Citation de: COUCOU le Mar 23/10/2007 à 22:29pas beaucoup de CBR a lez et croix!!!  :roll:
des kawas,des gex,ducat,y a que moi qui réléve le défi!!!  :lol: :lol: :lol:

coucou on parle de pilote la !!! pas de mec a qui je met deux tours pendant qu il en fait qu un et de plus sur un circuit ou c est la première fois que je pose mes roue  :naaa1: :naaa1: :naaa1: alors ceubeureu ou pas c est pareil  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
c est pas la becane qui fait le pilote , mais elle y contribue  :wink:
 :bisou: :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

*nono*

Le talus n'attend pas le nombre des années

COUCOU

ouarf francky!!!c était la 2é fois pour moi!!!  :lol: :lol: :lol:
et te sigale,que j ai passé la ligne d arrivé avant toi!!!  :naaa1:
rien ne sert de courir,etc........... :hop: :bisou:


francky74

Citation de: COUCOU le Mer 24/10/2007 à 10:13ouarf francky!!!c était la 2é fois pour moi!!!  :lol: :lol: :lol:
et te sigale,que j ai passé la ligne d arrivé avant toi!!!  :naaa1:
rien ne sert de courir,etc........... :hop: :bisou:

ca c est pas sur  :arme: :arme: :arme:

pis de toute facon , je prefere etre le lièvre que la tortue , meme si c est pour finir 2eme  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

COUCOU

ouais!!!comme ca t est dans mon dos!!!  :hop: :lol: :lol:


francky74

Citation de: COUCOU le Mer 24/10/2007 à 13:18ouais!!!comme ca t est dans mon dos!!!  :hop: :lol: :lol:


hahahahahahaha© ta tout compris  :wink:

 :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

COUCOU

sont pas prés de nous battre au chat bite!!!  :lol: :lol: :lol:


totos

Bravo Jérome :bravox01: on peut dire que tu l'as bien mérité ta coupe  (En plus elle est belle, je l'ai vu en vrai de vrai mardi midi chez lui) :bravox01:

Il est vrai que tu as payé le juste prix avec ton épaule qui te permets maintenant de te gratter le pied gauche sans te baisser :lol:
(Et dire que ça vaut 18.05€ chez décatlon  :shock:  )  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

stinger38

Citation de: totos le Mer 24/10/2007 à 22:32Bravo Jérome :bravox01: on peut dire que tu l'as bien mérité ta coupe  (En plus elle est belle, je l'ai vu en vrai de vrai mardi midi chez lui) :bravox01:

Il est vrai que tu as payé le juste prix avec ton épaule qui te permets maintenant de te gratter le pied gauche sans te baisser :lol:(Et dire que ça vaut 18.05€ chez décatlon  :shock:  )  :sifflene:

et tu trouves que c'est le juste prix  :chin:
 :wink: :bisou:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

umbrella_girl

Citation de: stinger38 le Jeu 25/10/2007 à 07:24et tu trouves que c'est le juste prix  :chin:
 :wink: :bisou:

alors moi je dirais que tu as payé le prix fort avec ton épaule...

pour une coupe qui vaut 18.05 € chez Décat. :?

autrement dit, [size=06pt]bin tu t'es fait avoir[/size]....  :sifflene: :mpff:

:bisou: :bisou: :bisou:

stinger38

#29
Citation de: umbrella_girl le Jeu 25/10/2007 à 07:45alors moi je dirais que tu as payé le prix fort avec ton épaule...

pour une coupe qui vaut 18.05 € chez Décat. :?

autrement dit, [size=06pt]bin tu t'es fait avoir[/size]....  :sifflene: :mpff:

:bisou: :bisou: :bisou:

et pourtant elle te plais mon épaule  :arf: :arf: :arf:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1: