Annonces Officiels vente Bm et Kawa

Démarré par totos, Dim 21/10/2007 à 13:51

Fanou

francky74

Citation de: Fanou le Mar 23/10/2007 à 21:29Jaime bien ton drapeaux de Fear of the Dark   :++:

ok , mais tu as vu la bougie ??? oui ..... c est bien , elle t était destinée pour ton bizutage  :arf: :arf: :arf:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Citation de: francky74 le Mar 23/10/2007 à 21:33ok , mais tu as vu la bougie ??? oui ..... c est bien , elle t était destinée pour ton bizutage  :arf: :arf: :arf:

Pourquoi tu l'a pas emmené ?  :lol:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

jb

[quote

[/quote]

toujours aussi rock'nroll mon francky, un bonheur :bisou:
GAAAAAZZZZZ

totos

Citation de: francky74 le Mar 23/10/2007 à 21:15moi j ai une belle bougie pour ta suze , ta pas eu la photo ???
pour le diesel , y a pas mieux comme bougie
au moins , je suis sur qu il va cramer jusqu au bout ............ ton iveco  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

A mon avis il y a des trous de balles qui vont s'agrandir dans peu de temps :lol: :hop:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Bigou

Motardus Motardum Fricat !

bigburn

ben voila mon francky tu as trouver ce qu'ils devraient mettre comme bougies sur leurs tretaux avec 4 comme ça sa devraient avancer non ? et au pire ils pourraient s'amuser en arrivant  :lol: :lol: :lol: