Bin alors ... un anniv dans le nord !

Démarré par stinger38, Mar 16/10/2007 à 08:59

Hm

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou

:+1: :pasdebol:
 :bisou:Joyeux Anniversaire ANAL  :hop: :mpff: euh Arnal :lol:

:++: :boire: :beer: :hips03: :hips1: :hips01:

Cow-cheez

Bon... bah, je vais fermer...

evilette

JOYEUX ANNIVERSAIRE  :bisou:
A ta santé  :boire:  :beer:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

COUCOU

arnal

:oops: Merci encore à vous toutes et tous  :++: :bisou: :clan: et comme stingvert n'a pas tout bu je vous sors le reste  :lol:  :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Fée File

:love: :love: :love: :love: :love: :love::love: :love: :love: :love: :love:  :love: :love:

:love21: Joyeux anniversaire mon chéri adoré  d'amour :loveaa2:

:love: :love: :love: :love: :love: :love::love: :love: :love: :love: :love: :love::love:  

Evil

Ouaih, bin après ça, qu'est ce que je peux rajouter ????? :chin:

:fete: JOYEUX ANNIVERSAIRE ARNAL  :fete:

:boire: :boire: :boire: :boire:
 :boire: :boire:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

jb

GAAAAAZZZZZ

FastMatt

Happy birthday p'tit gars !!!  :wink:

:boire:  :boire:  :boire:   :boire:  :boire:  :boire:  :boire:  :boire:  :boire:  :boire:  :boire:

francky74

fee file , fallait pas lui dire , que c etait moi ton chéri  :twisted: :twisted: :twisted:
 :lol: :lol: :lol:

bon anniversaire arnal  :wink: :bisou: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

Ben j'aurais du m'en rappeler...:oops: :wink:

TU POURRAIS PAS RAJEUNIR D'UN AN ?!...:arf: :fete: :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

totos

Citation de: GroGro le Mar 16/10/2007 à 19:49Ben j'aurais du m'en rappeler...:oops: :wink:

TU POURRAIS PAS RAJEUNIR D'UN AN ?!...:arf: :fete: :bisou:

Il me semble qu'il t'a attendu toute la journée  :shock: (Moi c'était ton Appel téléphonique qui m'a fait défaut :cry: )

JOIE NOEUX ANNI MON ARNAL D'AMOUR AUSSI

:bisou:

PS : As-tu eu le droit à ton cierge  :?:   :lol:

A la tienne :beer: A la mienne :beer: A la notre :boire:  et A la Votre  :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

choub

Ben bon anniv alors!!!!

:fete: :fete: :fete:happy birthday :fete: :fete: :fete:

et vive honda!na...