3 D

Démarré par TARJOON, Lun 15/10/2007 à 16:38

choubakette

Ben apparemment, non!
J'vous le disais qu'il se passait des trucs louches!

COUCOU

en tous cas,beau travail!!!  :++:
j aime bien "la tof"!!!  :D

TARJOON

Citation de: choubaca le Jeu 18/10/2007 à 18:56Pas grave laisse dire va tu sais ici....... :mpff:

Bah sinon moi je dis le plus long de 3ds max c'est les textures,les ombres surtout parce que là c'est le merdier pour le réalisme.

Les matières c'est facile,franchement.
La lumière c'est vrai que c'est un peu plus délicat...c'est comme les filles, ça s'allume jamais quand tu veux. :arf:
Faut tricher tout le temps et faire un choix cruel entre le temps de rendu et le réalisme.Là j'suis sur qui y'en a qui vont penser à des trucs........ :hop: :hop:

Moralité c'est comme sur une brêle, si t'as pas celle qui faut tu rame, et y'a des trucs qui faut pas envisager de faire
Un des mes ordis est un bi processeur à 3.6 le temps de calcul de cette image sur cet ordi est de 11 h. Alors imagine si t'as un pc carrouf à 1000 euros t'es mal.

Un peu comme si un 13 essaye de suivre une big dans les virages le pauvre 13 est à dreuse tout de suite :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Alors moi quand mon Pc boss à ma place, j'en profite pour faire d'la BIG hahahahahahaha©.
Ca me permet de réfléchir.
Tiens au fait pour causer Zebike.BO, je croyais que les B12 mangaient les BO finger in the Nose, ba sur les grandes courbes d'autoroute y'en a un à qui j'ai dis
Bye Bye, Bye Bye, aureeeevoir petit B12.
A dire la vérité j'me suis fais une tite frayeur, même deux je crois.
 :boire: pour tout le monde