Le CRT ressigne !!

Démarré par stinger38, Jeu 11/10/2007 à 15:41

stinger38

Citation de: umbrella_girl le Jeu 11/10/2007 à 17:51bin si les bières sont pas fraîches, moi je viens pas.....  :(

ah tu voulais que je vienne pour te voir ???

alors il va falloir gérer ce problème essentiel : les bières DOIVENT être fraiches   :naaa1:

 :bisou: quand même va.....

bon a toi je peut le dire ... y'a un frigo spécial binouzes  :wink: mais  :mpff:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

totos

Citation de: stinger38 le Jeu 11/10/2007 à 17:55bon a toi je peut le dire ... y'a un frigo spécial binouzes  :wink: mais  :mpff:

Au lieu de sortir tes techniques de drague de vieux, regarde tes Mails STP :naaa1:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

stinger38

Citation de: totos le Jeu 11/10/2007 à 18:00Au lieu de sortir tes techniques de drague de vieux, regarde tes Mails STP :naaa1:

?????????????????????????????
y'a rien !!  :chin:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

umbrella_girl

Citation de: stinger38 le Jeu 11/10/2007 à 17:55bon a toi je peut le dire ... y'a un frigo spécial binouzes  :wink: mais  :mpff:

ahhhhhhhhhh ! alors je pose ma candidature pour le poste d'infirmière  :lol:

Citation de: totos le Jeu 11/10/2007 à 18:00Au lieu de sortir tes techniques de drague de vieux, regarde tes Mails STP :naaa1:

ouais la technique de drague est pas au point..... mais bon c'est stinger....

[size=07pt]faut pas trop lui en demander[/size]  :lol: :lol: :lol: :lol:

stinger38

Citation de: umbrella_girl le Jeu 11/10/2007 à 18:03ahhhhhhhhhh ! alors je pose ma candidature pour le poste d'infirmière  :lol:



ouais la technique de drague est pas au point..... mais bon c'est stinger....

[size=07pt]faut pas trop lui en demander[/size]  :lol: :lol: :lol: :lol:

toi je te  :grogro002: :sm: mais que si tu fournie les menottes  :lol: :wink: :bisou:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

umbrella_girl

Citation de: stinger38 le Jeu 11/10/2007 à 18:06toi je te  :grogro002: :sm: mais que si tu fournie les menottes  :lol: :wink: :bisou:

 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

[size=06pt]t'es que de la gueule[/size]    :mpff: :wink:

rétablis toi et après on verra pour les accessoires  :wink:

 :bisou:

stinger38

Citation de: umbrella_girl le Jeu 11/10/2007 à 18:10:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

[size=06pt]t'es que de la gueule[/size]    :mpff: :wink:

rétablis toi et après on verra pour les accessoires  :wink:

 :bisou:

bin justement je comptais sur toi pour la rééduc  :sifflene: :sifflene: :sifflene:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

GroGro

FORZA LES GARS !!!! :up: :up:

Z'ALLEZ EN FAIRE DU PETIT BOIS !!! :arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Avec vous les gars  :clan: j'espére pouvoir enfin venir vous voir  :wink:
Pour les bierres  :++: mais une 'tite coupe de champagne comme sur le stand de la SIDAM ( je crois !!!)serais pas de refus  :lol: :+++:

philgood

Citation de: Fanou le Jeu 11/10/2007 à 21:53Avec vous les gars  :clan: j'espére pouvoir enfin venir vous voir  :wink:
Pour les bierres  :++: mais une 'tite coupe de champagne comme sur le stand de la SIFAM ( je crois !!!)serais pas de refus  :lol: :+++:
:lol: :lol: :bisou:

Fanou

J'étais pas sur  :lol: par contre le champagne c'était du Castellane :arf: :arf: :arf:

COUCOU

jai passé le WE a croix pour le WERC!!!  :++:
un régal!!!  :arf:
j ai pas sortie le chrono,pas eu besoins,j ai était vérifié aprés,les 600 tournent aussi vite que les 1000 promosport!!!  :shock:
j ai bien aimé!!!  :D :D :D


umbrella_girl

Citation de: stinger38 le Jeu 11/10/2007 à 18:14bin justement je comptais sur toi pour la rééduc  :sifflene: :sifflene: :sifflene:

oui je peux faire kiné aussi....

[size=06pt]autre chose ?[/size] :wink:

 :bisou:

stingvert

Citation de: Fanou le Jeu 11/10/2007 à 21:53Avec vous les gars  :clan: j'espére pouvoir enfin venir vous voir  :wink:
Pour les bierres  :++: mais une 'tite coupe de champagne comme sur le stand de la SIDAM ( je crois !!!)serais pas de refus  :lol: :+++:

SIFAM
[/color]

T'as bu trop de champ toi :lol:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

bigburn

une nouvelle saison en preparation  :++: que du bonheur ça  :boire: :wink:

 comment va ta clavicule au fait ?