The NoNo's Day

Démarré par philgood, Mer 10/10/2007 à 06:52

Evil

JOYEUX ANNIVERSAIRE      mon NoNo....

Une bonne verte à ta santé.... :boire: :boire: :boire:

:prout001: :prout001: :prout001: :prout001:  :lol: :lol: :lol:

:bisou:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

FastMatt

Happy Birthday Nono !
Et longue route à toi et ton Tigrou !  :wink:

:boire:

:wink:

Karlito

BON ANNIVERSAIRE MON NONO :ola: :up: :fete: :hips1: :hips02: :sm: :sex35: :grogro002: :a3: :a3: :a3: :love21: :love21: :love21: :loveaa2: :loveaa2:
quand on veut faire qqch on trouve des solutions, quand on ne veut pas faire qqch on trouve des excuses...

Jack

*nono*

Le talus n'attend pas le nombre des années

totos

JOINEUX NANIVERSAIRE MON NONO :bisou:

Merci pour ta franchise et ton dévouement :bravox01:

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

choubakette

BONNE ANNIVERSAIRE

Allez, je t'ofre un perrier tranche pr fêter ça! Et pour moi je prendrai un peu de myrthe........."Garçon?svp?"

dadarere

:bravox01: felicitation a toi NoNo

Pascool

Bon Anni NoNo  :boire:
Je suis juste dans les temps hahahahahahaha©  :+++:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

NoNo

vive le wap quand on est loin de tout pc pour vous lire! merci à vous tous pour vos messages ecrits et oraux :lol: dès que j.ai un pc sous la main je reviendrai vous mettre une petite baffouille :boire: pour tout le :clan:

totos

Citation de: NoNo le Mer 10/10/2007 à 23:48vive le wap quand on est loin de tout pc pour vous lire! merci à vous tous pour vos messages ecrits et oraux :lol: dès que j.ai un pc sous la main je reviendrai vous mettre une petite baffouille :boire: pour tout le :clan:

T'es pas obligé tu sais :oops: (Il va encore nous mettre une couche de 10 pages à lire :sifflene: )
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

riton

scopex

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :
pffiou,c est que j ai bien failli l oublier notre amateur de theiere...
heureusement qu il est pas susceptible pour deux sous...... :sifflene: :sifflene:
Un bon motard est un vieux motard....

Bigou

Motardus Motardum Fricat !

GroGro

A POIL NONO !!! A POIL NON !! A POIL !...

Mais qu'est ce que je raconte moi...

:bisou: :fete: :ola:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.