Quel match !

Démarré par evilette, Sam 6/10/2007 à 22:55

totos

Citation de: jb le Lun  8/10/2007 à 12:16je lance un appel, si quelqu'un à des places pour le stade de france samedi prochain et qu'il veut me faire un beau cadeau...

:lol: Toi tu dois connaitre le PERE NOËL est une Ordure à mon avis  :lol:

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

zervus

Petit rappel grammatical et phonetique :
Pourquoi dit-on lè Anglais et non les Anglais?
Pas de liaisons avec ces gens là..... :lol:
Bon match à tous samedi A+ Knavo
FOKCATEUT!!!

philgood

Citation de: GroGro le Dim  7/10/2007 à 19:06D'AILLEURS QUE TOUS CEUX QUI ROULENT "THEIERE" VEUILLENT BIEN SOIGNEUSEMENT LA PLANQUER !!! :up: :up:

DES FOIS QU'ON PRENDRAIT L'IDEE DE FETER LA VICTOIRE EN FAISANT UN FEU DE JOIE !!! :up: :up:

Ouais ,qu'on se le dise ;le premier qui touche a ma théiére ,va finir comme les p'tits gateaux .......
en Miettes !!
 :arme: :arme: :arme: :arme:

francky74

Citation de: philgood le Lun  8/10/2007 à 23:15Ouais ,qu'on se le dise ;le premier qui touche a ma théiére ,va finir comme les p'tits gateaux .......
en Miettes !!
 :arme: :arme: :arme: :arme:

prit pour que la france gagne alors !!! :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :arme: :arme: :arme:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

jb

si les anglais gagnent je nique une anglaise

comme ma femme est pas d'accord pour le sens "propre", vaut mieux pour les triumph que les anglais perdent
GAAAAAZZZZZ