CB1000 de 96 à 3600€

Démarré par FastMatt, Mer 3/10/2007 à 19:11

bernard.

Citation de: MANTRIX le Mar 30/10/2007 à 20:31et tu trouves que ma sprint est chere ... :roll:

A 25000 bornes le CB est normalement encore dans un état neuf (rodage à peine entamé). Même avec 10 ans d'âge, ça ne rouille pas un poil.
Y a que le tapis réservoir qui laisse penser qu'il est susceptible d'y avoir une bosse en-dessous.
Bref, je trouve qu'un CB d'origine, à si faible kilométrage et à un tel prix est certainement une affaire.

Fanou

C'est pas trop déconnant comme prix , je viens de faire la cote personnalisée de cette
CB 1000 sur la Central , est avec ses 25 000 bornes , elle ressort a 3400€  :wink:

MANTRIX

Citation de: Fanou le Mar 30/10/2007 à 21:23C'est pas trop déconnant comme prix , je viens de faire la cote personnalisée de cette
CB 1000 sur la Central , est avec ses 25 000 bornes , elle ressort a 3400€  :wink:

fais la cote de ma sprint de 97 56000 kms et tu verras

perso je trouve chere car j ai vendu ma big à cameleon en 2004 elle avait 14500 kms ... 4200 € mais y a 3 ans et demie ....

Fanou

Sur la Central la cote personnalisé de ta Sprint 900  ressort a 5170 €
Donc la Big n'est pas chére et toi tu pourrait vendre ta Triumph plus chére  :wink:

Bigou

les cotes centrale du part. sont en general plutot "flatteuses" ... pas toujours tres realistes ... :?
Motardus Motardum Fricat !

Fanou

Citation de: bigou le Lun  5/11/2007 à 17:12les cotes centrale du part. sont en general plutot "flatteuses" ... pas toujours tres realistes ... :?
C'est tout le contraire de celle de l'Argus  :lol:

:bisou:

Bigou

Motardus Motardum Fricat !

jb

Citation de: FastMatt le Mar 30/10/2007 à 20:17Les Ecorces, Charmauvillers, etc...C'est un coin sympa pour les amoureux de CALME ABSOLUE OU LES ASSOCIAUX!!!! Mais il faut pas être frileux EN PLUS!!!!   :shock:

ha mon petit matt ça fait du bien de te lire, et c'est un bonne blague de faire croire que le doubs c'est super :naaa1:

:cherchezpo:
GAAAAAZZZZZ

choubakette

jb..........voyons!
Allez pour la peine je t'  :bisou:

choub

Citation de: jb le Lun 12/11/2007 à 19:54ha mon petit matt ça fait du bien de te lire, et c'est un bonne blague de faire croire que le doubs c'est super :naaa1:

:cherchezpo:

Tu crois que Wervicq-Sud c'est ensoleillé??

Et les noms de rue!!  :++: Chemin des vaches, chemin des gueux,gravier du robinet,.....C'est vrai que c'est sympa tu te fend la gueule a tous les coins de rue nan??

FastMatt

La voilà !!!

:boire:

FastMatt

Ca le reprend.... :roll:

Remise en vente de la belle et actualisation du prix : 3600€   :++:

@+

:wink:

Fanou

Çà te dis pas Matt  :?: une bécanne pour pas trop cher  :wink:

FastMatt

:wiggle: