L'aubergiste de Thônes

Démarré par L'Ours, Lun 1/10/2007 à 13:04

GroGro

Mi-oiseau Mi-homme.

Il vole sur la route et ses franges lui donnent l'apparence d'un volatile... :+++:

Si tu le croises un jour aucun risque de le confondre avec quelqu'un d'autre. :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Ah oui , un drole d'oiseau  :lol:


 :bisou: :hop:

wagabouz

Un Gypaète barbu   :+++:
Et l'Aubergiste il est où maintenant? il serait pas vers la st Victoire? J'ai cru comprendre qu'il y avait un dieu de la distribution par là? Jen connais deux qui sont frileux d'ouvrir sans quelques lumières... :sifflene:

Fanou

Pas tout a fait dieu de le distrib ( a part de la Verte la bière et la moto  :+++: ) ni tout a fait vers la St Victoire , un peu en haut a gauche en fait , entre la Bretagne et les Charentes  :wink:
Le dieu de la Distrib et bien vers la St Victoire , mais c'est  Laroutiére  :boire:

wagabouz


wagabouz

nan mais c'est pas une part... :clan: que je veux organiser, mais une bonne bouffe au pied de la st, les cales pieds peuvent frotter aussi... enfin ça pourrait être sympa. On a une carte géographique des membres,,,,?   :ymca: a moins que... :hop: NAN?!! si?
...
ok la routière c'est ça oui. j'ai fondu un 10A  :+++:
j'a confusioné...
La vendée la Bretagne oui j'aime bien. J'ai eu trop de la chance cet été. 7 jours, 7 beaux. Trop court, c'est juste magnifique. En tout cas  :++: :boire: :boire: :beer: :clan: :bravox01:

Fanou

Tu as eu du bol moi sur l'ile de Ré , 15 jours de m.rde  :--:

Pour la carte , fouille par là  :wink: : http://www.zebike.org/blabla/index.php?board=89.0