Les Ch'tis sont formidables...

Démarré par stingvert, Mer 26/09/2007 à 18:58

stinger38

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

choub

Citation de: stinger38 le Mer 26/09/2007 à 22:51C'est moi  :evil:... lui c'est STINGVERT

OUais c'est vrai y'en a un qu'a plus de cheveux que l'autre c'est pourtant facile nan?? :naaa1:

GroGro

Et y'en a un qui est Australien et en pièces détachées. :bisou: Pas l'autre...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

stinger38

Citation de: GroGro le Mer 26/09/2007 à 23:01Et y'en a un qui est Australien et en pièces détachées. :bisou: Pas l'autre...:lol:

:naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

Fanou

Ca fait plaisir a voir , une véritable Gastro Bod  :clan:  :++:

arnal

:++: Ce fut une superbe soirée avec pleins de  :bisou: :clan: :boire: :lol: :lol: :hop:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Fée File

Citation de: stinger38 le Mer 26/09/2007 à 22:51C'est moi  :evil:... lui c'est STINGVERT

Oh !  mais toi aussi tu es formidable  :bisou:

Hm

Aux nordistes, aux grenouilles :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Totos, j'ai remarqué que tu portais des rayures de régime.....verticales :naaa1: :naaa1:

Fanou ta signature :++:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou

Rudd

c'est vrai... c'était que du bonheur...  :arf: :arf: :arf:
Vincent  :bisou:  :loveaa2:

Et puis ça faisait tellement longtemps
qu'on ne s'etait pas reunis avec les ch'tis..  :lol: :lol: :lol:

On parle des crevettes ou pas ??? :gerbe:  :lol: :lol: :lol:

:clan:

arnal

Citation de: rudd59 le Jeu 27/09/2007 à 13:14On parle des crevettes ou pas ??? :gerbe:  :lol: :lol: :lol:

:clan:

ben elle était belles les crevettes, des crevettes verts Kawa  :sifflene: :mpff: :lol: :lol:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

totos

Citation de: Hm le Jeu 27/09/2007 à 12:15Aux nordistes, aux grenouilles :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Totos, j'ai remarqué que tu portais des rayures de régime.....verticales :naaa1: :naaa1:

Fanou ta signature :++:

Attend tes fesses TiZote :hop: je serai dans le Sud du 29 octobre au 2 novembre :+++: et ça va CHAUFFER  :arme:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice