La prépa a commencé

Démarré par stingvert, Lun 24/09/2007 à 15:52

Fastgirl

Mais non, y'a rien comme prépa moteur.......................et y'en a pas besoin :sifflene:
Enfin si................................ j'ai fini le rodage ; elle a passé les 90 000 km :+++:

Et puis vous êtes bons faut la maitriser la bête, moi je les ai vu sur la piste les "pilotes" y zon accord du boulot, et c'est pas en restant au bar à boire de la bière que ça va s'améliorer.
Non ! l'intérêt que je vois à cette prépa c'est que les photos seront belles la saison prochaine !  :chuicach

arnal

:bravox01: Très jolie et hate de me mesuré à votre belle  :arf: :naaa1:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

stinger38

Citation de: arnal le Lun 12/11/2007 à 11:21:bravox01: Très jolie et hate de me mesuré à votre belle  :arf: :naaa1:

et tu mesures combien ?  :lol:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

totos

Citation de: arnal le Lun 12/11/2007 à 11:21:bravox01: Très jolie et AVONS hate de NOUS mesuré à votre belle  :arf: :naaa1:

:arme:

:arf:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

stinger38

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1: