the Totosversaire !

Démarré par philgood, Ven 21/09/2007 à 00:34

francky74

bon anniversaire totos  :wink: :bisou:
c est bien 50 balais pour un mec qui a arrèté de grandir depuis la quarantaine  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :boire: :boire: :boire: :ola: :up: :love50: :inclin01:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Mike et moi te souhaitons :
 :etoiles: :etoiles:
 :ola: Un tres Joyeux ANNIVERSAIRE pour ton   DEMI SIECLE  :ola: :ola::vieuxbodeur: :+1: :pasdebol: :naaa1:
Bise ma poule , surtout ne change pas garde ta gentillesse et ton grand   :love: :love21:

:++:  :bisou:  

mars

JOYEUX ANNIVERSAIRE Totos !!!

50 balais, ça se fête !!!  :boire:

En tous cas, à ta santé  :beer:

Grosses bises  :bisou:
Bip-Bip!!! Ne me cherchez pas derrière, je suis déjà loin devant...

evilette

JOYEUX ANNIVERSAIRE TOTOS  :boire:
UN TRES GROS  :bisou:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

MANTRIX

NoNo

Citation de: Cow-cheez le Ven 21/09/2007 à 09:2250 ans... c'est pas possible... il a pas encore atteint la taille adulte !!!  :D :wink: :bisou: :bisou:

hahahahahahaha©... Ahhh mon RV :love: toujours aussi humoriste à tes heures... ca me manquait que tu sois plus au rade tout ce temps...

scopex

tres bon choix la chanson de Queen que tu as mise philou :
Je me demande si cette tarlouze de totos fricotait pas avec freddy Mercury en son temps :
"it s so easy now,cause you got friends you can trust..."
Elle est ecrite pour toi celle la mon totos....
TRES BON ANNIVERSAIRE !!!!! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :clan: :clan: :clan:
Un bon motard est un vieux motard....

bigburn

ma caille un joyeux anniversaire, toute ma petite tribu se joint a moi pour tes 50 balais  :boire:
et vivement mon ami que nous refassions la route ensemble (je prends mimi  :wink:) bises a toute la famille  :clan:

choub

Bon totos versaire grand fou !!!

Ha 50 ans et toutes ses dents c'est bien mike, peux faire mieux.........

:bisou: :bisou:

totos

:roll: Merde.......... Voilà  que mon premier 1/2 Siècle est déjà derrière moi :shock: .
Comme le temps passe vite Non Didiou  :roll: (A force de dire Vivement :lol: ).
Je sais que certains d'entre vous aimeraient que je fasse encore un aussi long parcours avec eux  :zetecons: (Hein mes FiFilles  :love21: :loveaa2: ), mais malheureusement il ne faudra pas rêver mes AMIS  :wiggle: car j'ai décidé de mettre le paquet :prout001: pour trouver la meilleure solution de vous faire Ch**r encore un autre ½ Siècle :twisted: .

Mon parcours n'a pas toujours été rose  :nan: (Comme Beaucoup d'entre nous :clan:  :angevert: ), mais je peux vous dire que grâce à certains d'entre vous, ma vie à vraiment Changé  :++:.

MERCI à vous tous pour vos messages :loveaa3: , vos cartes :zen: (Très belle mon Fanou :bisou: ), vos petits mots d'amours (Les vielles Grenouilles :vieuxbodeur: ) et vos Films (Hein mon Phil :clic: :jap001: )

Je profite bien sur de ce jour unique pour vous offrir une tournée générale virtuelle (en attendant samedi pour les Chtis et le 28 pour la plupart d'entre vous de  :beer: :beer: , de   :murphys: :murphys: :murphys: sans oublier bien sur le   :hips02: :hips01:

Demain soir sera un grand jour pour moi que certains vous ferons partager avec leur  :clic: :jap001:

Votre TOTOS (DIT LE Mike Brant©) qui vous aime sincèrement
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

totos

En Parlant de mon Ami Mike Brant© (Avec qui j'ai eu l'occasion de  :sifflene: )

Voila pourquoi il faut donner le bonheur autour de soi.

http://www.youtube.com/v/dj17Wf2OIvM">http://www.youtube.com/v/dj17Wf2OIvM" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

(La vie n'est pas un long fleuve tranquille :wink:)
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

evilette

Totos, tu es vraiment quelqu'un de bien, qui a un grand  :love21: et je suis bien contente d'avoir fait ta connaissance  :bisou:  :clan:
Reste tel que tu es notre TOTOS à nous (notre Mike Brant© quoi  :wink:)  :+++:
Vivement l'I bod que je t' :bisou: très fort  :boire:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

Hm

mon ti' quinquin,  :bisou: et  :hop: et :hop2: et  :a3: :hop3: :sex31: :gay001: :sm: :lovelove:

Bon Anniv ma poule
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Evil

Citation de: evilette le Ven 21/09/2007 à 21:08Vivement l'I bod que je t' :bisou: très fort  :boire:

Ohohohoh !!!! C'est moi qui vais te  :hop: :hop: :hop: très fort mon Mike Brant©... :lol: :lol:

Allez zou je t'en claque une  :bisou: grosse pour tes 50 berges... :++: :++:

Vivement le 28 que l'on puisse enfin  :hop: :arf: ... heu pardon, discuter... :lol: :lol:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB: