Collector

Démarré par philgood, Ven 7/09/2007 à 23:33

francky74

Citation de: Fanou le Mar 18/09/2007 à 21:11Avec " Front pour le Tchitchi " faut prendre rendez-vous , cause de PRESTATION  SPECIAL  :grogro002: c'est commme ça que veut-tu ?  

ouai ben moi je paye pas  :naaa1: :naaa1: :naaa1: , avant c etait gratotos  :sifflene: :sifflene: :sifflene: euhhh gratos
 :mdr002: :mdr002: :mdr002:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

front pour le tchitchi

Citation de: francky74 le Mar 18/09/2007 à 21:24ouai ben moi je paye pas  :naaa1: :naaa1: :naaa1: , avant c etait gratotos  :sifflene: :sifflene: :sifflene: euhhh gratos
 :mdr002: :mdr002: :mdr002:

Ecoutez monsieur (blondinet), c'est toujours gratuit, seulement maintenant nous industrialisons quelque peux LA chose. Etant donné le nombre grandissant de nouveaux inscrits, nous sommes dans l'obligation d'avoir un certain rendement. Merci de votre compréhension. :ymca:

et arreté donc de gueulé, je serrai des votre pour un soir a l'inter, nous pourrons nous expliquer peux etre!!! (je n'ai effectivement pas payé le gite étant donné que vos couchettes serons ma couchette.....)