C'est long 10 ans

Démarré par TARJOON, Lun 3/09/2007 à 21:28

choub

Citation de: Jack le Mar  4/09/2007 à 21:29je vois que tu commences à t'habituer aux piliers de comptoir   :bravox01:

bon ceci dit  :chin: .....présentation détaillée please , c'est mieux pour la troupe  :wink: :boire:

En ce qui me concerne, je n'ai qu'une question : As tu déjà franchi le mythique mur des 79,6 km/h dans un virolo de montagne :?:

Moi perso j'ose pas jack elle a été habituée comme ca alors je respecte. Quoique j'ai fait une fois un 80,36 mais bon ca compte pas j'avais du vent dans le dos.

TARJOON

Citation de: Fanou le Mar  4/09/2007 à 09:30Mais tu est tombé chez les oufs  !!!!!!!!! :lol:

:bienvenue79: chez les JOE BAR :dingue: :c des malades:

a la tienne  :boire:

ps: c'est quoi comme BM ( 6 cyl ? )

Yes, mais chuutt..faut pas parler caisse, les ouffs sont là pas loin, ils guettent.
 :beer:

TARJOON

Citation de: Jack le Mar  4/09/2007 à 21:29je vois que tu commences à t'habituer aux piliers de comptoir   :bravox01:

bon ceci dit  :chin: .....présentation détaillée please , c'est mieux pour la troupe  :wink: :boire:

En ce qui me concerne, je n'ai qu'une question : As tu déjà franchi le mythique mur des 79,6 km/h dans un virolo de montagne :?:

Jack

NON ,mais dans mes rêves presque tous les jours
 :P

TARJOON

Citation de: Pascool le Mar  4/09/2007 à 10:46Ah l'Esterel, comme je te comprends  :wink:
Tu es de quel bled exactement ?

Dans la campagne entre frejus et St Maxime
 8)

Pascool

Citation de: TARJOON le Mar  4/09/2007 à 22:23Dans la campagne entre frejus et St Maxime
 8)

On est presque voisin alors  :wink:
T'as pas vu 38 bécanes, dont beaucoup de Big et CB13, passer en mai du côté de Plan-de-la-tour ?  :+++:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

philgood

Citation de: Pascool le Mar  4/09/2007 à 22:34On est presque voisin alors  :wink:
T'as pas vu 38 bécanes, dont beaucoup de Big et CB13, passer en mai du côté de Plan-de-la-tour ?  :+++:
Appercu ,serait plus exact ! :lol: :lol: :lol:
c'est qu'on y est pas rester longtemps !!!!! :sifflene: :sifflene: :sifflene:

TARJOON

Citation de: Pascool le Mar  4/09/2007 à 22:34On est presque voisin alors  :wink:

Non,  je pars tôt et rentre tard.
Dommage j'ai loupé ça.
c'était bruyant l'passage :?:
Sur ta carte rapproche toi de la mer,regarde ta photo (très belle),maintenant du dois avoir une idée + précise.
Y'en un qu'un comme ça dans le coin.
Euh franchement trop facile.
 :P

francky74

Fanou , tu sera le prochain a y passer ???  :hop: :hop: :hop: :hop:

aux 13  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

FastMatt

Tu as raison Francky, je le sens 'mûr'.....  :+++:

:boire:

Evil

D'autant plus qu'après l'essai du 13, il a reconnu que c'était une vrai moto d'homme....  :lol: :lol:

Pas vrai Fanou ???  :hop: :hop:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

francky74

ouhhhh ouuuuuhhh fanou , t es passé ou ???  :arf: :arf: :arf:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

polo

Citation de: TARJOON le Mar  4/09/2007 à 00:00Ah je préfere :++:, j'ai cru que j'étais tombé chez les ouffs.

Si...tu est tombé chez les OUFFS..  :lol:

en tout cas bienvenue à toi et  :boire:  :clan:
tu roules ou bien ?!?!!!

choub

Citation de: francky74 le Mer  5/09/2007 à 00:45Fanou , tu sera le prochain a y passer aux 13  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Tu fait ca je te les coupent a la prochaine bod! honte a toi si tu va du coté des 13.

Big one@ , Big one@ , Big one@ ,Big one@ , OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS!!!!  :naaa1:

Fanou

Citation de: choubaca le Mer  5/09/2007 à 17:15Tu fait ca je te les coupent a la prochaine bod! honte a toi si tu va du coté des 13.

Big one@ , Big one@ , Big one@ ,Big one@ , OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS!!!!  :naaa1:

Rassure toi Choubi , je ne serais pas le prochain  :wink: