Démarré par front pour le tchitchi, Dim 2/09/2007 à 22:44
Citation de: Fanou le Lun 3/09/2007 à 18:39 Je suis deg , a la BOD 07 j'ai pas eu droit au "FRONT POUR LE TCHI-TCHI"Y'a du laisser allez dans le bordel
Citation de: front pour le tchitchi le Lun 3/09/2007 à 19:07Mon chère fanou ,Je comprend ta tristesse, le front pour le tchitchi est un combat constant contre les tafiolles et les mou du slip qui ont pour certain le nom de motard. J'ai pu apprécier par les photos et d'autres de mes camarades anonymes qui étaient présent tous dans autour de toi. Que de bonnes choses me sont revenues a mes oreilles pieuses. Une conduite sobre et dynamique, un homme exceptionnel a la fesse tendre et charnue, un mec un vrai et sympa qui plus est. Voila tes qualités qui m'ont permis de te laisser rentrer dans cette grande famille de zebike sans passer par le tchitchi.Mais aujourd'hui au grand et terrible damnation, des pseudos motards arrivent et le tchitchi est de mise. Voila pourquoi il vont y avoir droit! Voila la sentence!
Citation de: Le Lion le Lun 3/09/2007 à 20:09 :arf:lèche-cul !
Citation de: front pour le tchitchi le Lun 3/09/2007 à 22:50En attendant j'en prend note et tu serra redevable d'explications a fanou pour cet affront.
Citation de: Le Lion le Mar 4/09/2007 à 13:48 dit donc FPT, si je n'm'abuse, t'es un p'tit nouveau également ! SI SI, c'est marqué sous ton (sale) nom.Donc, si tu viens un certain week-end de septembre....t'es donc un bizut !...et bienvenue dans le club !