ch'tis pas content !

Démarré par Fée File, Jeu 30/08/2007 à 18:33

Fée File

alors voici un petit post de réclamation a l'attention de 2 grosses tafioles tire au flan dont je ne citerai pas le nom, mais qui se reconnaitrons sûrement !

Si vous avez quand même un doute l'un est chauve et l'autre chevelu, tête de chien ou de veau au choix !
 :naaa1:

stingvert

Ben qu'est-ce qu'ils ont fait (ou pas fait :twisted: :D :D :D) Prédic et Philgood :| :D :D :D
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

totos

Ma Fée-Fille d'Amour, quelque soit ton énervement,  :grr: :(( je tiens à te dire que je suis à 100% d'accord avec toi :evil:

C'est intolérable de voir et surtout de vivre cette situation avec des personnes de  :love21:

Comme l'a si bien dit Fée-File (D'ailleurs, tout ce qu'elle dit, ne peut être que très Bien :loveaa2: ) Ils se reconnaîtront :naaa1:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

scopex

zut,j etais sur que la tafiolle tire au flanc c etait totos....
c est pourtant sa description exacte...

Un bon motard est un vieux motard....

Evil

PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

totos

Citation de: scopex le Jeu 30/08/2007 à 20:15zut,j etais sur que la tafiolle tire au flanc c etait totos....
c est pourtant sa description exacte...

Au lieu de dire des conneries (Comme D'Hab :naaa1: ) Envoi moi par MP ton Adresse perso, j'ai fini le travail et je voudrai t'envoyer la doc en même temps :wink:

Ceci dit, tu as bien fais de penser à moi :chin: , ça me permettra de penser à toi pour la phase (3) Finale :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

evilette

C'est quoi la réclamation  :chin:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

Fanou

:lol: Euh !!! chauve pas tout a fait  :lol:

:?: :?: :?: :?: :chin:  :drapblanc:

dadarere

Citation de: evilette le Jeu 30/08/2007 à 21:56C'est quoi la réclamation  :chin:

toi aussi tu te demande !!! pas tout compris moi !!! :chin:

Fanou

Pascool

Pffffffff pour le chauve c'est vraiment trop facile  :+++:

"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Fée File

Fanou

Pascool

"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."