Vas-y Josie, lache toi....

Démarré par riton, Mer 29/08/2007 à 19:23

Hm

Sois la bienvenue dans notre chez nous, à bientot de te croiser avec les aminches :boire:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fée File

Excellentissime de venir nous faire un coucou  :boire: Il est joli ton post, contente de te compter parmis nous, longue et belle route à nos côtés j'éspère  :clan:

US Prédicateur

Citation de: josie le Ven 31/08/2007 à 22:03j' aime rouler mais comme toute bonne motarde sauf si.....il neige , il pleut , il vente , il fait trop chaud , il fait trop froid, il ya trop de monde , il ya pas assez de monde ...........en bref , 1 vraie motarde pas chiante!!!!!!!!!!!
[/color]

Alors là, faut pas venir aux BOD, I-BOD, Gastro-BOD, .... :naaa1:
Ride wild to be alive

francky74

riton , t as pas honte de prendre des petites jeunes a ton age ???  :lol: :lol: :lol:
:bienvenue79: josie , et merci pour la tournée  :boire:
par contre si tu peux éviter l écriture minos  :sifflene:  :lol: :lol: :lol: :wink: :bisou: , je dis ca pour les vieux   anciens au fond du bar , ils sont dur de la feuille ...
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

riton

Citation de: choubaca le Ven 31/08/2007 à 22:52Heuuuu je crois que c'est un peu trop tard mon riton........mais bon.
Pas grave, j'ai un duvet à 2 places....

choub

Citation de: riton le Sam  1/09/2007 à 21:36Pas grave, j'ai un duvet à 2 places....

haaaa ca va alors parque le mien de duvet est deja plein!! :sex31: :hop2: :hop3:

GroGro

Citation de: josie le Ven 31/08/2007 à 22:03coucou, j' ai mis 1 peu .........de temps pr trouver la porte mais j 'arrive .
je me presente josie . je suis 1 vieille copine de riton que je viens de retrouver avec plaisir.j' ai 46 balais et j' ai mon permis  moto depuis 7 ans. je roule en hornet 600mais j ' envisage de la changer bientot car elle a fait 75000 bornes et a 1 peu de jeux ds les "articulations".j' aime rouler mais comme toute bonne motarde sauf si.....il neige , il pleut , il vente , il fait trop chaud , il fait trop froid, il ya trop de monde , il ya pas assez de monde ...........en bref , 1 vraie motarde pas chiante!!!!!!!!!!!serieusement je suis ravie  de pouvoir bientot rouler avec vs et en attendant je vs paye 1 mousse . bises a bientot sur la route JOSIE :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire:

Meuuuh non t'es pas vieille...Y'en a des bien plus fossiles ici...:arf:

A la tienne !! :beer:

En revanche pour la cave, je suis navré mais seuls les sujets masculins y ont droit... :ymca:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

1000cc

:arme:coucou Josie. :bizut 1: :bizut 1: :bizut 1: :bienvenue79: :up: :fete: :bonvertreflet: :bondbicolor: :ola: :ola: :ola:les freres t'ont t'il souhaité la bienvenue? :namoua: :demonsclan: :mpff2: :chutaa1: :go: :go: :hurra: :vv: :tcho001: :fire: :fire: :oopss;vaudrait mieux pour eux...bisous.. :twisted:

philgood

:boire:
A quand la même demo ,josie ?

josie

:Pmerci a tous pour votre acceuil!je vais voir de suite pr m' inscrire pr le we du 28.09 peut etre a bientot bises a tous josie :boire:

NoNo

Oupppss... suis ENCORE à la bourre sur ce coup.

Pas mieux que les copains... sois la Bienvenue ici... et puis tu es une fille, alors ne t'inquiète pas pour ton intégrité physique... GroGro n'aime que les hommes :ymca: :lol:

J'attends ton cheque pour ton inscription à l'inter... pas de soucis, si tu veux venir, tu seras bien évidemment la bienvenue :wink: