Démarré par riton, Mer 29/08/2007 à 19:23
Citation de: josie le Ven 31/08/2007 à 22:03j' aime rouler mais comme toute bonne motarde sauf si.....il neige , il pleut , il vente , il fait trop chaud , il fait trop froid, il ya trop de monde , il ya pas assez de monde ...........en bref , 1 vraie motarde pas chiante!!!!!!!!!!![/color]
Citation de: choubaca le Ven 31/08/2007 à 22:52Heuuuu je crois que c'est un peu trop tard mon riton........mais bon.
Citation de: riton le Sam 1/09/2007 à 21:36Pas grave, j'ai un duvet à 2 places....
Citation de: josie le Ven 31/08/2007 à 22:03coucou, j' ai mis 1 peu .........de temps pr trouver la porte mais j 'arrive .je me presente josie . je suis 1 vieille copine de riton que je viens de retrouver avec plaisir.j' ai 46 balais et j' ai mon permis moto depuis 7 ans. je roule en hornet 600mais j ' envisage de la changer bientot car elle a fait 75000 bornes et a 1 peu de jeux ds les "articulations".j' aime rouler mais comme toute bonne motarde sauf si.....il neige , il pleut , il vente , il fait trop chaud , il fait trop froid, il ya trop de monde , il ya pas assez de monde ...........en bref , 1 vraie motarde pas chiante!!!!!!!!!!!serieusement je suis ravie de pouvoir bientot rouler avec vs et en attendant je vs paye 1 mousse . bises a bientot sur la route JOSIE