Qui c'est qui ???

Démarré par US Prédicateur, Dim 26/08/2007 à 09:45

US Prédicateur

Qui c'est qui a déjà eu de l'eau dans les pistons ? :sifflene: :chin:

Résultat ??? :chin:
Ride wild to be alive

FastMatt

Moi qui reluquais les buell.....  :oopss;

US Prédicateur

Citation de: FastMatt le Dim 26/08/2007 à 09:48Moi qui reluquais les buell.....  :oopss;

Qui c'est qui a dit que c'était en Buell  :naaa1: ???
Ride wild to be alive

FastMatt

philgood

stingvert

Citation de: USERADICATEUR le Dim 26/08/2007 à 09:45Qui c'est qui a déjà eu de l'eau dans les pistons ? :sifflene: :chin:

Résultat ??? :chin:

Dans les pistons ça ne risque pas :

Dans les cylindres par contre :

Et pourquoi cette question ? :D

Tu nous a fait un joint de culasse sur ton XT hahahahahahaha©©© :naaa1:

Blague à part, c'est pas bon du tout.

L'eau, comme tout fluide est incompressible.
Dans un moteur à explosion à essence, le piston, en coulissant dans le cylindre monte et comprime un mélange gazeux d'air et d'essence avant que celui ci n'explose par l'intermédiaire de la bougie.
La détente des gazs pousse alors le piston vers le bas qui remonte ensuite et ainsi de suite (je fais simple)
Si tu mets de l'eau dans ton cylindre, l'eau n'étant pas compressible, en faisant monter ton piston tu vas provoquer une pression que ton cylindre ou ta biele, ou ta culasse ou les 3 à la fois ne vont pas suporter ==> casse.

Dans les faits, on peut se retrouver avec de l'eau dans les cylindres dans le cas d'un moteur à refroidissement liquide (pas ta Buel) lorsque le joint d'étanchéité entre le cylindre et la culasse (le joint de culasse) se fend et laisse passer du liquide dans le moteur.
Mais il arrive aussi que la culasse soit fendue ou poreuse avec le même résultat.

Dans tous les cas, si l'on constate une baisse de niveau du liquide de refroidissement dans le vase d'expansion, il faut immédiatement trouver l'origine de la fuite, car si le liquide part dans le cylindre, ACH GROSSE REPARATUR !!! :wink:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

Fanou

Quelle idée de mettre de l'eau dans ces cylindres !!! :roll:
Dans le Pastis d'accord , mais dans les cylindres  :naaa1:

Hm

Citation de: stingvert le Dim 26/08/2007 à 10:16ACH GROSSE REPARATUR !!!

:++: tout est dit, pourquoi cette question Us?
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

US Prédicateur

C'était bien dans le jet.

Moteur bloqué par un boute qui s'est enroulé dans la turbine, jet remorqué jusqu'au port à la nage (1 bonne heure, c'est lourd un jet, c'est froid l'eau en Bretagne  :lol:), refus de redémarrer, démontage des bougies, cosses un peu mouillées (de l'eau, pas de l'essence), petit nettoyage avec ... je ne sais pas ce qu'il y avait dans la bombe ... et hop, GAZZZZZZZZZZZZZZZZ

C'est dommage, ça ne brûle pas l'au, ça serait moins cher !!! :++:

A la  votre  :boire: et bravo au mécano  :boire:
Ride wild to be alive

stingvert

Citation de: USERADICATEUR le Dim 26/08/2007 à 15:41C'était bien dans le jet.

Moteur bloqué par un boute qui s'est enroulé dans la turbine, jet remorqué jusqu'au port à la nage (1 bonne heure, c'est lourd un jet, c'est froid l'eau en Bretagne  :lol:), refus de redémarrer, démontage des bougies, cosses un peu mouillées (de l'eau, pas de l'essence), petit nettoyage avec ... je ne sais pas ce qu'il y avait dans la bombe ... et hop, GAZZZZZZZZZZZZZZZZ

C'est dommage, ça ne brûle pas l'au, ça serait moins cher !!! :++:

A la  votre  :boire: et bravo au mécano  :boire:

Faudra quand même que tu m'expliques le lien de cause à effet entre des cosses humides et de "l'eau dans le piston" :roll: :pocomprendre:

Gnééé :D :D :D :D :wink:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

GroGro

Il est bon pour l'iron man 2008 not' Prédic' !!! :love: :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

US Prédicateur

Citation de: GroGro le Dim 26/08/2007 à 19:40Il est bon pour l'iron man 2008 not' Prédic' !!! :love: :bisou:

Avec les dents je l'ai tiré le jet, avec les dents !!!! :arme:
Ride wild to be alive

scopex

je savais pas que buell faisait des jets....
c est bien ca....pis au moins,au moment de la panne,c est plus rigolo a remorquer que leur treteaux a roulettes.
US tu devrais faire avec ton jet comme avec ta "moto" : ne jamais trop t eloigner d un concessionnaire...
on sait jamais hein !

Un bon motard est un vieux motard....

Jack

ben celle là on l'a jamais faite  :wiggle: non non

t'es vraiment une tanche mon Predic  :lol: :lol:

Pascool

US, heureusement que l'on t'a pour la méca  :lol: :lol: :lol:

Ton jet, je suppose que tu tires bien dedans quand il marche (avec ses beaux autoc  :wink:)... et tu crois qu'un petit remorquage à la nage va lui faire du mal ? :lol:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."