ligne complète akra

Démarré par Titi, Ven 24/08/2007 à 19:46

FastMatt

Tu passe en Normandie quand tu veux....  :+++:

:bisou:

Hm

Je comprends matt, les moteur de vtr ont un comportement très différent de nos 4 en lignes :++:
Ceci étant dit un 13 avec les deux trois modifs qui vont bien  :arf: :arf: :arf:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou

Citation de: Hm le Sam 25/08/2007 à 15:42Je comprends matt, les moteur de vtr ont un comportement très différent de nos 4 en lignes :++:
Ceci étant dit un 13 avec les deux trois modifs qui vont bien  :arf: :arf: :arf:

Comme le tiens  :love2: :love21: :love:

FastMatt

Citation de: Hm le Sam 25/08/2007 à 15:42Je comprends matt, les moteur de vtr ont un comportement très différent de nos 4 en lignes :++:

Quelles modifs tu conseilles ????
J'avais un pot + pipes d'adm libres... :wink:

Titi

euh...
Pardon les gars, mais j'essaye de vendre une ligne!!! :roll:
Par contre, je lancerais bien le sujet sur les modifs faites sur vos 13 pour voir... :wink:

FastMatt

francky74

Citation de: Fanou le Sam 25/08/2007 à 16:43Comme le tiens  :love2: :love21: :love:

t es prit fanou !!!  :lol: :lol: :lol:
 alors tu viens quand chez les treizistes ???  :chin:

sorry titi  :boire:

matt , comme moi + le filtre , et tu trouvait ca moux ??? tu avait un ancien modele ??? 2003 , 2004
le 2005 a été modifié , et je peux te dire que je ne trouve pas une becane avec autant de peche , a krol , meme sergio avec son GSX750R de 2000 , n arrivait pas a me prendre en accélération  :wink:
 :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Citation de: francky74 le Sam 25/08/2007 à 18:43t es prit fanou !!!  :lol: :lol: :lol:
 alors tu viens quand chez les treizistes ???  :chin:

Quand j'aurais des tunes  :lol:

choub

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Citation de: francky74 le Sam 25/08/2007 à 20:41Yeeeaaahhhhhhhhh !!!
:wink: :bisou: :boire: :++:

Rassure toi c'est pas demain la veille  :lol: Et de toute façon le deal est que je me séparerait jamais de ma big , je la garderait toujours , car c'est grace a elle que j'ai rencontré une si attachante communautée avec des gens extraordinaire  :clan:

choub

Citation de: Fanou le Sam 25/08/2007 à 22:49Rassure toi c'est pas demain la veille  :lol: Et de toute façon le deal est que je me séparerait jamais de ma big , je la garderait toujours , car c'est grace a elle que j'ai rencontré une si attachante communautée avec des gens extraordinaire  :clan:

ps: C'est bien ne bascule pas du coté obscure de la frange!

Fanou

Citation de: choubaca le Sam 25/08/2007 à 22:56:bisou:

ps: C'est bien ne bascule pas du coté obscure de la frange!

:lol: t'est con Choubi  :bisou:

francky74

FastMatt

Francky,
Ca m'étonnerai qu'en 2005, ils aient transformé un ane mort en cheval de course....  :arme:

Par contre, je ne dis pas qu'elle n'avance pas, elle est surement très efficace mais ne procure pas de grosses sensations moteurs...
Mais c'est le plus beau des roadster....  :++:
 :wink: