Pour vous fendre la gue*le

Démarré par stingvert, Mer 22/08/2007 à 16:44

stingvert

Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

Fanou

Comme tu dis , l'espoir fait vivre  :lol:
Il a dut intervertir un des 2 , il faut plutot lire 227 km/h a mon avis  :wink:

stingvert

Négatif, il y croit dur comme fer, un gars l'a appelé au tel pour savoir. :chin:

En fait, il semble simplement que c'est un c*n (on s'en doute) mais surtout, qu'il aurait un PSB avec une ou 2 dents de moins ce qui fausse le compteur :roll: :D
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

philgood

Fanou

Citation de: stingvert le Mer 22/08/2007 à 16:53Négatif, il y croit dur comme fer, un gars l'a appelé au tel pour savoir. :chin:

En fait, il semble simplement que c'est un c*n (on s'en doute) mais surtout, qu'il aurait un PSB avec une ou 2 dents de moins ce qui fausse le compteur :roll: :D

:roll: Pauvre gars  :hein42: il faut le laisser réver  :chin: Quoique  :lol:

choub

Qu'il me dise comme il a fait pour voir 272km/h avec un comptenur qui donne la vitesse a l'unité près??? 270 déja je pense pas mais qu'il mette 270 pas 272 tete de noeud............

........de toute facon c'est bien connu c'est les noir les plus rapide  :hop:

Fanou

Sur la Z750 c'est un compteur digital mon Choubi  :lol:

FastMatt

bigburn

encore un pailote de vitesse en ligne droite  :evil: vous appeler ça des kekes non par chez vous non ?

Fanou

Citation de: bigburn le Mer 22/08/2007 à 18:41encore un pailote de vitesse en ligne droite  :evil: vous appeler ça des kekes non par chez vous non ?

C'est méme un Kéké Mytho  :lol:

DJP

moi je m'en fou, j'arrive à prendre 347 km/h aque mon 13 et encore il me reste la main gauche de libre pour allumer ma clope.  :bravox01:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

Fanou

Citation de: DJP le Mer 22/08/2007 à 19:03moi je m'en fou, j'arrive à prendre 347 km/h aque mon 13 et encore il me reste la main gauche de libre pour allumer ma clope.  :bravox01:

A coté de Francky tu tire un poil court  :lol:

choub

Citation de: DJP le Mer 22/08/2007 à 19:03moi je m'en fou, j'arrive à prendre 347 km/h aque mon 13 et encore il me reste la main gauche de libre pour allumer ma clope.  :bravox01:

A cause de l'abs que tu te traine la bite a 347 c'est sur......

FastMatt

Faudrait qu'y mette un filtre KN, le mossieur, pour sûr !!!! :ruse:

DJP

Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.