Bon ,allez ,je m'y colle !
court ,mais bon semble en effet de rigueur !!!

Bon ,parce que c'était encore un week-end ,avec de la bécane des potes .
Ayant pris le départ ,...bon de la dernière ligne ,mais pas en dernière position
je ne vire pas dernier ,yessss ,ça déjà ,c'est fait
je fait mon relais 30 minutes ,a Carole c'est assez fatigant ,nous avons 4 heures de course a faire donc on va partir sur cette base de relais .
ensuite ,voir comment on supporte les relais .
je rentre donc passe le relais Vincent rapide tour d'horizon pendant que l'équipe (du tonnerre d'ailleurs !

)
fait le complément d'essence ,on check la moto ,.......en gros :"c'est vas y c'est Nickel !"
Court, parce qu'au bout d'heure de course ,il y a eu chute .
Nous étions prêt a panneauter Vincent pour qu'il rentre au stand ,mais nos co-locataires de box
faisait rentrer leur pilote ,Comme Vincent c'était installé sur un rythme regul' et qu'il était satellisé
,on a attendu que l'autre équipage reparte pour panneauter Vincent ,mais dans le tour ,ou l'on allait sortir le panneau
Vincent et victime d'un plantage de repose pied a "Golf" ,résultat la moto part en glisse ,au prix d'un self contrôle "Stingverien "
Vincent contrôle ,et d'un coup la moto raccroche et expulse Vincent qui passe par dessus la moto .
tout en essayant de freiner sa chute ,résultat la moto eprise de liberté va finir sa course dans le muret central quelques 20 à 30 mètres plus loin .
Vincent se relève rapidement fait un rapide check-up de la moto ,bien qu'un peu "sonné " .
il faut se rendre a l'évidence c'est fini !
bon Vincent rentre a pied ,c'est qu'il va bien ....ouf !
Après la fin de course on récupère la moto ,et là ,on voit qu'elle a mangée .

Bon voilà en gros le déroulement de la course !
L'essentiel étant que tout se termine sans gros bobo ,pour Vincent .
Après le fait d'abandonner ,ce rien en comparaison de la santé .
Bon il est clair maintenant qu'il y a du boulot de remise en forme pour le ZX7R !