L'endurance de Carole le 13 / 14 octobre 2007

Démarré par stingvert, Jeu 16/08/2007 à 17:18

francky74

Citation de: stinger38 le Sam 13/10/2007 à 19:44ouaip et bin prépares toi car ma clav va de mieux en mieux et donc le 25 mars je pense que je vais encore prendre énormément de plaisir a te  :hop: et puis tiens encore un petit coup de  :hop: :naaa1:

En fait j'ai testé la solidité de ma clav en faisant qq stoppies avec le 7R et ça tiens  :+++:

tiens encore un p'tit  :hop: pour francky  :naaa1:

tu n as pas peur de te faire pourrir alors , c est bien  :wink:
je vais vous montrer comment on pose le genoux et on sort la fesse , mais je n ai pas de combi  :chin:

:naaa1: :naaa1: :naaa1:

d ailleur aujourd hui je faisais une petite ballade en brel dans les montagnes quand , j ai vu un truc de dingue , je l ai meme filmé  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
faut que je montre ca mais j arrive pas telecharger la vidéo sur youtube  :cry: :cry: :cry:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

stinger38

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !

totos

Citation de: stinger38 le Dim 14/10/2007 à 19:51mais sont choix est tout fait !  :sifflene:

Peut-être, mais ça ne me dit pas comment ça c'est passé  :chin: (Je parle de l'endurance de Carole "le circuit"  :twisted: , pas L'endurance pour ta conquête sur le Forum :lol: )

:bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

umbrella_girl

Citation de: totos le Lun 15/10/2007 à 08:47Peut-être, mais ça ne me dit pas comment ça c'est passé  :chin: (Je parle de l'endurance de Carole "le circuit"  :twisted: , pas L'endurance pour ta conquête sur le Forum :lol: )

jérome, je te laisse répondre.......  :naaa1: :wink:

Franck

Citation de: totos le Lun 15/10/2007 à 08:47Peut-être, mais ça ne me dit pas comment ça c'est passé  :chin: (Je parle de l'endurance de Carole "le circuit"  :twisted: , pas L'endurance pour ta conquête sur le Forum :lol: )

euh....  "court mais bon" me semble etre un qualificatif assez approprié.

Mais, je laisse nos deux pilotes-vétérans  :bravox01: vous raconter leur course !

A+  :bisou:

Franck
Franck - En suzuki, emporte tes outils....

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

stinger38

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !

totos

Citation de: Franck le Lun 15/10/2007 à 10:26euh....  "court mais bon" me semble etre un qualificatif assez approprié.

Mais, je laisse nos deux pilotes-vétérans  :bravox01: vous raconter leur course !

A+  :bisou:

Franck

Court peut être égale à Rapide (l'arrêt pour cause de panne :chin: car pour ce qui est d'une éventuelle chute, Moscou aurait déjà téléphoné  :lol: )
Bise mon P'tit Franck :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Franck

Citation de: totos le Lun 15/10/2007 à 11:09Court peut être égale à Rapide (l'arrêt pour cause de panne :chin: car pour ce qui est d'une éventuelle chute, Moscou aurait déjà téléphoné  :lol: )
Bise mon P'tit Franck :bisou:

Comme dit jerome... faut payer pour savoir  :wink:

Quant à la panne, ben disons que c'est ...... une kawa.

Bon, allez, tu me laisses ton étron teuton :arf: à 8K€ et je te dit tout  :ymca:

Bon appétit,

Franck
Franck - En suzuki, emporte tes outils....

francky74

bon ca cause , ca cause , ca cause pas beaucoup oui ???  :arme: :arme: :arme:
moi je paye  :hop: :hop: :hop: et  :boire: :boire: :boire:
 :lol: :lol: :lol:
je comprends mieux pourquoi personnes ne dit rien maintenant  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
totos , c est pour ca aussi que tu vends le kawa ???  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

Citation de: francky74 le Lun 15/10/2007 à 12:27c est pour ca aussi que tu vends le kawa ???

Effectivement mon ami, c'est pour prendre un nouveau MODEL, mais toujours en KAWA :naaa1:

philgood

Bon ,allez ,je m'y colle !
court ,mais bon semble en effet de rigueur !!! :roll:
Bon ,parce que c'était encore un week-end ,avec de la bécane des potes .

Ayant pris le départ ,...bon de la dernière ligne ,mais pas en dernière position  :lol: :lol:
je ne vire pas dernier ,yessss ,ça déjà ,c'est fait
je fait mon relais 30 minutes ,a Carole c'est assez fatigant ,nous avons 4 heures de course a faire donc on va partir sur cette base de relais .
ensuite ,voir comment on supporte les relais .
je rentre donc passe le relais Vincent rapide tour d'horizon pendant que l'équipe (du tonnerre d'ailleurs ! :bisou:)
fait le complément d'essence ,on check la moto ,.......en gros :"c'est vas y c'est Nickel !"

Court, parce qu'au bout d'heure de course ,il y a eu chute .
Nous étions prêt a panneauter Vincent pour qu'il rentre au stand ,mais nos co-locataires de box
faisait rentrer leur pilote ,Comme Vincent c'était installé sur un rythme regul' et qu'il était satellisé
,on a attendu que l'autre équipage reparte pour panneauter Vincent ,mais dans le tour ,ou l'on allait sortir le panneau
Vincent et victime d'un plantage de repose pied a "Golf" ,résultat la moto part en glisse ,au prix d'un self contrôle "Stingverien "
Vincent contrôle ,et d'un coup la moto raccroche et expulse Vincent qui passe par dessus la moto .
tout en essayant de freiner sa chute ,résultat la moto eprise de liberté va finir sa course dans le muret central quelques 20 à 30 mètres plus loin .
Vincent se relève rapidement fait un rapide check-up de la moto ,bien qu'un peu "sonné " .
il faut se rendre a l'évidence c'est fini !
bon Vincent rentre a pied ,c'est qu'il va bien ....ouf !
Après la fin de course on récupère la moto ,et là ,on voit qu'elle a mangée . :?
Bon voilà en gros le déroulement de la course !
L'essentiel étant que tout se termine sans gros bobo ,pour Vincent .
Après le fait d'abandonner ,ce rien en comparaison de la santé .
Bon il est clair maintenant qu'il y a du boulot de remise en forme pour le ZX7R !

arnal

Merci pour le Cr et vraiment désolé pour vous  :| :( :bisou: :bisou: mais comme tu le dis, la santé avant tous  :++: :clan: :boire:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

francky74

vive les joueurs de golf , c est les meilleurs !!! :bisou: :bisou: :bisou:  :boire: :boire: :boire:

stingvert

Bon, j'ai mal PARTOUT, un doigt cassé, 2 doigts foulés et je vous mettrais tout le détail et LA PHOTO  dans la journée :bisou:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais