L'endurance de Carole le 13 / 14 octobre 2007

Démarré par stingvert, Jeu 16/08/2007 à 17:18

FastMatt

vous êtes inscrit pour le mois d'Octobre ??????  :chin:
 :wink:

arnal

Citation de: FastMatt le Lun 20/08/2007 à 17:41vous êtes inscrit pour le mois d'Octobre ??????  :chin:

Nous  :wiggle: mais stingvert et phil je sais pas  :chin:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

FastMatt

Pour Carole, je pourrais filer un coup de main si bseoin...  :wink:

contre gateau au chocolat et Danois.... :sifflene:

totos

Citation de: FastMatt le Lun 20/08/2007 à 17:45Pour Carole, je pourrais filer un coup de main si bseoin...  :wink:

contre gateau au chocolat et Danois.... :sifflene:

Pas de Bl'm c'est Fée-file qui s'occupe du Chocolat :+++:

Je confirme bien que Vincent et Phil font Krol :bravox01:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

zembla

On peut tourner avec le meme derrick si vous ne faites pas les relais en même temps
C'est jouable
Enfin perso ( en temps que ravitailleur expert ) je pense que c'est trés faisable
Reste juste a voir pour le partage du gasoil
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

totos

Citation de: zembla le Lun 20/08/2007 à 19:05On peut tourner avec le meme derrick si vous ne faites pas les relais en même temps
C'est jouable
Enfin perso ( en temps que ravitailleur expert ) je pense que c'est trés faisable

Pour le partage, c'est simple, moi je viens avec 100 litres d'essence, et le tour est joué  :+++: en plus j'ai deux bidons de 50 litres :++:

stingvert

Citation de: zembla le Lun 20/08/2007 à 19:05On peut tourner avec le meme derrick si vous ne faites pas les relais en même temps
C'est jouable

Sur le principe Voui, mais il faut qu'on ait les boxs communs et qu'on ne ravitaille aps en même temps comme tu dis.
Si on en a chacun un c'est mieux quand même :wink:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

Fée File

Je vais voir si je peux pas en trouver un à pretter pour se week end là  :D

:oops: encore sur le profil de cécile  :lol: :lol:

Rudd

pétard.. ça fait un sacré budget  :shock: :shock: :shock:

Bon ben.. si je suis mecano... vous n'etes pas encore sorti du paddock les gars  :roll: :roll:

:lol: :lol: :lol:

:++:

crazy_furious

alors moi si il y a quelqu'un de dispo avec ou sans moto je suis partant.
par contre je trouve pas ou on s'inscrit...
si quelqu'un peut m'aider...
merci
gazzzzzzz
crazy

Franck

Of course, j'offre mes 2 mains gauches pour :

- cliquer sur les boutons du chrono
- tendre les panneaux "avance tafiole" et "le gars en 125 n'est qu'à 1 tour devant toi"
- changer des plaquettes sans me tromper de sens (si si, véridique)
- percer les bulles pour faire de jolies décos en rilsan (jean-paul si tu nous lis ;-))
- manger des mars

Bref, moi y'en a être partant !  et puis on chane pas une équipe qui gagne, non ?

Franck - En suzuki, emporte tes outils....

jb

à mon avis j'y serai pas, le 13 ja passe un cap du même genre que rudd mais si c'est jouable je me déplace
GAAAAAZZZZZ

Bigou

j'aime bien les pros qui déniasent les gogolles ... :lol: :lol:

t'es sur de rien avoir oublié stingvert car sur le barbeq y a rien à cuire et le frigo est vide ... sans compter que franck a deja bouffé tous les mars !  :twisted:
Motardus Motardum Fricat !

stingvert

Citation de: Franck le Mar 21/08/2007 à 21:24Of course, j'offre mes 2 mains gauches pour :

- cliquer sur les boutons du chrono
- tendre les panneaux "avance tafiole" et "le gars en 125 n'est qu'à 1 tour devant toi"
- changer des plaquettes sans me tromper de sens (si si, véridique)
- percer les bulles pour faire de jolies décos en rilsan (jean-paul si tu nous lis ;-))
- manger des mars

Bref, moi y'en a être partant !  et puis on chane pas une équipe qui gagne, non ?

YESSSSSSSSSSSSS

Trop fort le Beauf :bisou: :lol:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais