Le TBC existe-t-il encore ?

Démarré par FastMatt, Mer 1/08/2007 à 12:59

MANTRIX

Citation de: XLSister le Lun  6/08/2007 à 18:12Bienvenu au bureau des pleures... :naaa1:

Le TRX est dispo je crois libre à celui qui veut aller tourner (enfin heu, faut voir avec mon papa président  :lol:), et même que si vous me prenez au passage je vous fais de jolies photos !

Tu peux aussi y aller avec Mantrix, lui qui tiens telment à ce bouger pour le club, vous aurez au moins des choses à raconter sur le site... :naaa1: :naaa1:

Bisous Matt :bisou: :boire:

Je pige pas l allusion .. :chin:

Quand j appel personne ne reponds ..... et je fais pas mon Calimero

FastMatt

Citation de: XLSister le Lun  6/08/2007 à 18:12Bienvenu au bureau des pleures... :naaa1:

Le TRX est dispo je crois libre à celui qui veut aller tourner (enfin heu, faut voir avec mon papa président  :lol:), et même que si vous me prenez au passage je vous fais de jolies photos !

Tu peux aussi y aller avec Mantrix, lui qui tiens telment à ce bouger pour le club, vous aurez au moins des choses à raconter sur le site... :naaa1: :naaa1:

Bisous Matt :bisou: :boire:

Tu as l'air en grande forme, xlsister !!!!!!!!!,  ca fait plaisir de te lire !!!!!

:bisou: ma caille !!!!!  :wink:

MANTRIX

Ouai XlSister tiens une forme olympique moi je dirai

Pascool

Citation de: FastMatt le Mer  1/08/2007 à 12:59Vous vous rendez compte que Pascool et Grogro auront fait autant de Km que nous à Carole cette année ???????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

T'as vu mon Grogro, on est tous les deux des motards de référence hahahahahahaha©  :lol: :lol: :lol:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

XLSister

Citation de: FastMatt le Lun  6/08/2007 à 19:24Tu as l'air en grande forme, xlsister !!!!!!!!!,  ca fait plaisir de te lire !!!!!

:bisou: ma caille !!!!!  :wink:

Un petit gâteau au chocolat peut-être ? :arf:

jb

tiens tiens un TRX c'ets une idée ça hein les ch'tis???

qui a dit charognard?
GAAAAAZZZZZ

Bigou

Citation de: stingvert le Mer  1/08/2007 à 15:35Pas cher (3000 €)et jamais tombé :sifflene:
Je te fais pas la liste de la prépa, tu le connais
Tiens pour le prix, on te le livre :naaa1:

moi je dis que jamais tombé ... ca pue l'arnaque  :sifflene: :sifflene:

hein zem ...? :lol: :lol:

si je dis ca c'est juste pour foutre ma merde ... :sifflene: :sifflene:
Motardus Motardum Fricat !

MANTRIX

La TRX n est pas à vendre alors stop les charognards .. :naaa1: :clan:

jb

Citation de: MANTRIX le Sam 11/08/2007 à 18:44La TRX n est pas à vendre alors stop les charognards .. :naaa1: :clan:

sinon vous le dites au copains hein? :arf:
GAAAAAZZZZZ

FastMatt

Z'veux bien un bout de gateau au chocolat môa....  :arme:

:wink:

philgood

tu veut un peu de cidre avec ton gateau au chocolat ? :boire: :lol: :lol:

FastMatt