chez les tch'is

Démarré par francky74, Sam 14/07/2007 à 11:45

totos

Merci à toi Francky d'être venu :++: , tu mérites vraiment d'être Aimé comme tu l'as été par les Ch'ti  :clan: :bisou:

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

arnal

:+++: C'était vraiment un week end génial avec plein de  :bisou: :clan: :boire: :lol: :lol: :hop: :hop: :ymca: :bisou: :boire:.

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

totos

Mon Jb d'amour

Moi !

Francky

et Malvina

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

bon les cht'is , c est pas la porte a coté  :lol:
francky a la maison  :++:
après quelques déboire  :sifflene:
ben oui panne sèche a 20 bornes de Dijon , plus pluie  :evil:
un grand merci au gite suisse pour le litre d essence donné gracieusement  :++: :boire:
grand merci pour l acceuil de totos et sa famille ( mimi et malvina )  :bisou: :bisou: :bisou: :boire:
grand merci a arnal , pour sa carte son fute en cuir et ces bottes , sans quoi je n aurai pas pu tourné a lezennes
grand merci a JB et Alex pour l invite a leur mariage
grand merci a Ruddy pour les tofs du circuit  :++: :+++:
je vous aime aussi , bande de tarlouze  :love21: and maintenant  :cry2:
bisous et merci a tout ceux que j ai oublié :boire: :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

:++: Super tes photos Rudd , que de beau pilotes  :arf: :hop:
Ma tof préférée c'est celle là :

Francky , t'est trop beau ma poule , ze position avec ton nouveau casque et la visiére qui déchire  :arf: :arf: :arf: :arf: :hop: :hop: :hop:

Top !!!!!! :++:

totos

Il lui reste plus qu'à prendre des cours pour arriver à poser le Genou et le coude  :lol:

http://www.youtube.com/v/SEqEWM4AQbs">http://www.youtube.com/v/SEqEWM4AQbs" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Fanou

Lui apparament , il n'a plus besoin de cours  :lol:

francky74

totos , attends de voir la vidéo de ruddy  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
surtout le son  :arf: :arf: :arf:

ta vu avec les franges , je tombe pas :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

Citation de: francky74 le Mer 18/07/2007 à 23:37totos , attends de voir la vidéo de ruddy  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
surtout le son  :arf: :arf: :arf:

ta vu avec les franges , je tombe pas :wink:

Je lui ai demandé de ne pas la mettre, on voit trop bien que je t'ai mis la pâté  :sifflene:

Tu me manques ma caille :bisou:

arnal

Heureux que tu sois bien rentrer l'ami  :++: :bisou: :boire: et peu être à dimanche  :wink:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Jack-ouille

Oh les mecs  :ymca: ...doucement doucement ... vous pouvez aussi vous "PACSER " c'est gratos ...

Tu me manques , tu me manques .......  :roll:

tapettes va !

Fée File

Citation de: francky74 le Mer 18/07/2007 à 20:42bon les cht'is , c est pas la porte a coté  :lol:
francky a la maison  :++:
après quelques déboire  :sifflene:
ben oui panne sèche a 20 bornes de Dijon , plus pluie  :evil:
un grand merci au gite suisse pour le litre d essence donné gracieusement  :++: :boire:
grand merci pour l acceuil de totos et sa famille ( mimi et malvina )  :bisou: :bisou: :bisou: :boire:
grand merci a arnal , pour sa carte son fute en cuir et ces bottes , sans quoi je n aurai pas pu tourné a lezennes
grand merci a JB et Alex pour l invite a leur mariage
grand merci a Ruddy pour les tofs du circuit  :++: :+++:
je vous aime aussi , bande de tarlouze  :love21: and maintenant  :cry2:
bisous et merci a tout ceux que j ai oublié :boire: :bisou:

:( Ben ouai moi tu m'a oubliée ....

totos

Citation de: Jack-ouille le Jeu 19/07/2007 à 13:32Oh les mecs  :ymca: ...doucement doucement ... vous pouvez aussi vous "PACSER " c'est gratos ...

Tu me manques , tu me manques .......  :roll:

tapettes va !

Mais toi aussi tu nous manques ma petite caille en Bm :bisou:

totos

Citation de: Fée File le Jeu 19/07/2007 à 14:02:( Ben ouai moi tu m'a oubliée ....

Bin toi tu dois recevoir un MP ce soir qu'il m'a dit le Francky :roll: Car trop d'amour à te dire, il ne voulait pas que certains puissent être trop jaloux "Hein mon Jack-ouille :sifflene: ".

Alors encore un peu de patience ma fifille car tu vas être gâté tout plein  :lovelove:

Bor*** de mer** à queue FRANCKY !!!!!:grr:  qu'est ce que tu fais Non DiDiou :(( Tu as oublié Ma Puce :aie2:

Jack-ouille